~ { Esper Origines. } ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

+ Un jour comme les autres + [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>

■ Humeur: Pensive...
■ My messages: 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   Jeu 15 Avr - 14:45

Le sourire de la jeune femme est plutot trompeure , moi qui mit connait , ca se voit qu'elle est impatiente , mais je tâche de trouver au plus vite ce qu'elle ma demandé , alors un chiffre ou une lettre ... Hum je ne voit pas trop ... Je réflèchis je ne voulait pas faire attendre la jeune femme trop longtemps , c'est comme si dans ma tête il y avait des petits bonhommes qui travaillaient jour et nuit =D...Enfin soit passons , soudain je me souvien que ma mère ma dit qu'elle étatit ma classe et je dit :

-" Oh! Je croit savoir c'est ... La ... 1ère... A ,dans le bpâtiments pour les nobles ou un truc du genre , j'en suis sûr et certaines !Enfin j'espere..."

Je m'abaisse pour ranger mes affaires le plus vite possibles et rammaser mon sac noir que je pause sur mon épaule , enfin trouver le "nom" de la fameuse classe ou je vais devoir étudier , il ne faudras pas oublié de m'esxusée au pres d'Amu pour l'avoir fait attendre , je suis tellement nerveuse aujourd'hui , demain je suis sur que tous ira bien , enfin j'espere , dans tous les cas , je suis aussi préssée de rentrée cher moi pour voir mon appart et aussi jouer du piano car mais doight n'attende que sa ...

Je me met pret d'Amu et lui dit :

-"Je vous suis..."

Ou là là , comment que je vous-vois(?) les gens moi *rire* ...Bref , Je suis tous de même soulagée d'avoir trouver le "nom" de la classe , par contre je cherche toujours , qui peut bien etre cette Amu dont j'ai déjà entendu parler , son père est le directeur , sa me dit de plus en plus quelqu'un , mais qui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.griff-asie.skyrock.com
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>

■ Humeur: Lunatique
■ My messages: 105
Féminin

More about you
Relations:

MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   Jeu 15 Avr - 15:13

Finalement, la jeune fille se souvient du numéro de sa classe, la 1-A. Je sais exactement où se trouve sa salle.
J’attends que Kurumisawa finisse de ranger ses affaires et qu’elle prenne son sac. Malgré tout, mes pensées sont toujours ailleurs en ce moment même, tellement que ça en devient obsessionnelles.

- « La 1-A donc, suis moi, je sais où elle se trouve. »

J’avance d’un pas déterminé, sans pour autant aller trop vite. On traverse quelques couloirs, puis on monte d’un étage. La 1-A se trouve quasiment au bout du couloir.
Devant la porte, je frappe à celle-ci avant d’y entrer.
Mais quelle idée j’ai eu d’entrer dans la salle ? Je savais bien quelles seraient les réactions.
J’entends déjà les chuchotements :

- « hey regarde c’est Hinamori-senpai »
- « quoi LA Hinamori ? »
- « Waaaa, en effet c’est bien elle. Mais pourquoi elle accompagne cette fille ? »

Je m’avance vers le professeur. Je me penche en signe de respect et aussi pour m’excuser.

- « Excusez-moi de vous déranger alors que le cours a déjà commencé. Mais cette jeune fille s’est perdue, alors je l’ai accompagné dans sa classe. »

Je me retourne vers la jeune fille que j’accompagne.

- « La prochaine fois, ne te perds pas d’accord ? »

Je sors de la salle de classe en veillant à fermer la porte derrière moi. Je reste un instant adossé au mur à côté de la porte. Je n’aurais pas du entrer dans cette salle et j’ai d’autres préoccupations en tête pour m’occuper de ce genre de futilité.
Néanmoins, quelque part à l’intérieur de moi, j’ai l’impression que ça m’a fait plaisir d’aider cette jeune fille. Mais j’espère ne pas la rencontrer de nouveau dans ce genre de circonstance.

Tenue Ville-Tenue Ecole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esper-origines.forumactif.org
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>

■ Humeur: Pensive...
■ My messages: 381
Féminin

More about you
Relations:

MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   Jeu 15 Avr - 16:40

Je suis Amu dans les couloirs et les escaliers de l'académie , l'école est immensément grande et belle , surtout il a cette odeur de propreté qui flotte dans les airs , a mon avis l'équipe de nétoyage doit faire attention à ce détails , je ne voit même pas une seule toiles d'araignés dans les moindres recoins ou mon regard ce pose , je regarde le dos de Amu tous en la suivant , un moment , elle s'arrete devant une porte , il y a un petit pannaux avec écrit "1A" , elle frappe avant d'entrer , puis en entrant elle s'addresse au professeur qui se tiens devant le tableau , je l'écoute parler , puis elle me dit de ne plus me perdre , puis je m'incline prafondément , en me relevant , elle ferme la porte , en entendant les gens de la classe , je comprend qu'Amu est plutôt connue dans l'établissement , apret qu'elle soit sortie le prof m'addresse la parole , et me demande :

Prof-" alors , c'est toi la nouvelle..."

-"Eh...Oui..."

Prof-" alors veut-tu bien te présentée à tes camarades ?"

-"Oui "

Je me retourne vers les autres élèves et dit :

-"Je suis Kurumisawa Shibâ , enchantée"

Ensuite , le professeur m'indique une place pret de la fenêtre au fond , ou je me dirige pour m'assoir , je pose mon sac pret du banc et regarde par la fenêtre , j'aimerais re parler à Amu dans d'autre s'irconstence et puis je serais moins stressée...

+ Un jour comme les autres + [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2