~ { Esper Origines. } ~
+ Contexte + 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
+ Contexte + 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 + Contexte +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Contexte + Vide
MessageSujet: + Contexte +   + Contexte + EmptyVen 2 Avr - 0:36


+ Contexte + Contex10


C'est dans votre coeur que réside tous vos souvenirs !


L’académie Seyio, le cœur de la grande ville où résident ce que l’on appelle les Espers. En majorité se sont des étudiants dans l’académie. Les Espers sont des êtres humains ayant certaines capacités que l’on pourrait qualifier de « magique ». Les Espers sont notés en niveau, c'est-à-dire que le Niveau 0 correspond à ceux qui n’ont pas de capacités où qu’elles ne se sont pas encore éveillées et le Niveau 6 étant le plus haut niveau. Seul cinq personnes sont à l’heure actuelle considérée de Niveau 6. Celle-ci est séparée en deux grands bâtiments. L’un où résident les étudiants dis de « classe moyenne » et l’autre où résident ceux de « classe riche ou noble ».
La ville autours est sous l’autorité de cette académie. Elle est extrêmement bien protégée, car des Espers d’origines inconnus sèment la violence dans la ville, mais sont en général rapidement mis hors d’état de nuire, c'est-à-dire enfermé. Seulement, depuis quelque temps, l’apparition d’Espers qui sèment le trouble et le calme dans la ville sont en grande augmentation et se font de plus en plus fréquente.
C’est pour ça qu’il a été crée le groupe d’intervention Sabaki, composée des cinq étudiants qualifiés de Niveau 6. Ils ont pour mission, de maintenir l’ordre dans la ville.
C’est ainsi que j’entre en scène ….
Je fais partie de cette académie depuis l’âge de 5 ans, je suis une Esper de Niveau 6 depuis la naissance à ce qu’on m’a dit, mais je n’ai aucun souvenir de mon passé. Mon père ou plutôt celui qui m’a prit sous sa responsabilité est le dirigeant de la ville et directeur de l’académie Seyio. Je ne sais pas qui je suis, pourquoi j’ai ce pouvoir, si j’avais des parents et pourquoi les Espers existent.

Le directeur me convoqua un jour, et me parla de « Sabaki » et qu’il souhaitait que je sois à la tête de ce groupe. Je n’ai pas accepté au premier abord, mais le directeur m’a dit qu’il était peut-être possible que je retrouve la mémoire si je trouve qui sont les personnes qui sont derrière cette vague de violence. Malgré ça, je n’ai répondu que j’avais besoin de rester seule, de réfléchir. Il me laissa partir et je suis restée plusieurs jour dans mon endroit favoris, le seul où mon esprit est en paix, un lieu reculé de la ville où il y a un magnifique arbre au milieu d’une prairie. J’aime bien y grimper et me reposer sur une des branches, ça me permet de me vider l’esprit.
Après ces jours passés là-bas, j’ai finalement accepté la proposition.
Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Amu Hinamori, j’ai 18 ans et j’ai la capacité de contrôler l’électricité, je suis capable de réduire à néant une ville entière ne laissant derrière que désolation, mais ce n’est pas mon bût. Je suis également capable de projeter un objet à la vitesse de l’éclair, ce qui a pour conséquence soit la mort de celui ou celle qui reçoit le projectile, soit une explosion et si je me retient, juste de faire bien mal. Tout les Espers ont également une capacité de déplacement lié à leur pouvoir. En outre, je peux me déplace aussi rapidement que la foudre.
A l’académie, je suis du côté de la « classe noble ». Tout le monde me connaît et apparemment me respecte. On dit de moi que je suis une fille froide, distante, élégante et personne n’a jamais osé m’approcher. Ce qui a pour conséquence que je n’ai pas d’amis.
Au fond, je ne suis pas vraiment comme ils me décrivent, j’aime être seule c’est tout.
J’ai mes propres démons, qui me hantent tous les jours. J’ai été élevé par le directeur depuis mes 5 ans, mais je ne sais pas qui sont mes parents, s’ils sont encore en vie, si j’en ai eu vraiment un jour. Mes souvenirs ne remontent qu’à mes 5 ans, avant ça, je ne me souviens de rien.
Et encore, depuis peu des souvenirs disparaissent de ma mémoire sans que je sache pourquoi.

J’espère trouver les réponses à mes questions en combattant auprès des quatre autres membres du groupe Sabaki …
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
 

+ Contexte +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Esper Origines. } ~ :: ESPER'S ADMINISTRATION :: "Esper Règlement"-
Forum optimisé
sous Mozilla Firefox,
avec une résolution de
1680*1050px.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit