~ { Esper Origines. } ~
+ Un jour comme les autres + [Terminé] 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
+ Un jour comme les autres + [Terminé] 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 + Un jour comme les autres + [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptySam 3 Avr - 5:10

Mon histoire ne commence pas par « Il était une fois … » et elle n’a pas de fin heureuse, même si la fin n’est pas encore arrivée. Il y aura-t-il une fin d’ailleurs ? Je me le demande bien.
On est en pleine année scolaire, j’ai intégré l’équipe d’intervention Sabaki et je suis à leur tête, en outre je commande cette équipe. Quand j’y pense, intérieurement j’en ris, car à la base je n’avais pas accepté l’offre que m’avait faites le Directeur qui se dit être mon père.
Il y a quatre autres personnes dans l’équipe, tous aussi doué les uns que les autres. Seulement, je ne les aime pas. Enfin ce n’est pas que je ne les aime pas, c’est simplement que je veux être le moins possible en leur compagnie.
Si je fais partie de Sabaki, c’est pour un seul et unique but, savoir d’où je viens, et retrouver mes souvenirs perdus.
Mais l’heure n’est pas à cette partie de l’histoire, je me suis levée tôt ce matin pour aller en cours, enfin plutôt les cours particuliers que je suis obligée de suivre, car mon soit disant père, ne veut pas m’intégrer aux classes avec les autres étudiants. Je ne sais pas pourquoi il veut ça, il n’a jamais voulu m’en préciser la raison.
Bref, encore une journée ordinaire dont je me passerais bien. Non pas que je sois une mauvaise élève, j’ai parmi les meilleures notes de toute l’académie, j’excelle dans toutes les matières mais je suis loin de vouloir m’en vanter.

Je passe le grand portail qui détermine la limite, la frontière entre la ville et l’académie. Comme d’habitude, tous les regards se portent sur moi, ils sont tous en admiration envers moi. J’entends certains et même certaines dire que suis magnifique et élégante. Que j’ai une prestance éblouissante.
Mais je ne suis pas comme ça, c’est eux et eux seul qui pensent ça.
Des élèves me disent bonjour en m’appelant Sempai. Je leur réponds car je suis tout de même poli, mais moi-même je ne veux pas qu’on m’appelle ainsi. Personne n’est jamais venu me parler en face, ils sont en admiration, me respecte mais n’osent pas m’aborder.
C’est pour ça que je n’ai jamais eu d’amis. Je pourrais très bien aborder de mon propre chef, mais à quoi bon, ils pensent tous également que je vaux mieux qu’eux alors c’est inutile. Ils se rabaissent tellement, que ça en est pitoyable.
De toute façon, j’aime bien être seule ça me permet de penser tranquillement, de réfléchir.
Je continue de marcher, répondant à leur bonjour avec le sourire.

Je m’arrête soudainement, une fille est devant moi me tendant une lettre. Je sais ce que c’est, mais c’est bien la première fois que quelqu’un ose me donner une lettre d’amour en face. Elle ne dit pas plus de mots que
« prenez cette lettre s’il vous plait Hinamori-sempai ». Je la prends et elle s’en va.
J’en reçois tous les jours de ces lettres, de la part de garçons et aussi des filles. Je ne les compte même plus tellement j’en ai. Cela ne m’intéresse pas plus que ça, mais je les lis tout de même.
Pour celle que cette fille vient de me donner, je la lierais tranquillement dans un coin tranquille, nul besoin d’être devant tout le monde.
Je continue d’avancer et me dirige finalement vers un endroit approprié pour la lecture de cette lettre. Mon cours ne commence pas de suite, alors je peux me permettre.
Je m’assois sur un banc et j’ouvre l’enveloppe qui s’en au passage très bon, sûrement le parfum de la fille qui m’a donné la lettre.
Je commence la lecture de la lettre …


« Chère Hinamori-sempai, cela fait longtemps que je vous admire, que je vous aime. Je voulais vous faire part de mes sentiments, mais je n’attends pas de réponse de votre part. je voulais seulement que vous le sachiez. Vous êtes tellement belle et élégante, j’aimerais être comme vous, mais je sais que ça m’est impossible. Je m’appelle Hikari et je suis en 2è année dans la classe 3-B. Je sais c’est contradictoire de vous dire que je n’attends pas de réponse de votre part et de vous dire dans quelle classe je suis ainsi que mon nom, mais vous savez ainsi qui vous adresse cette lettre. Soyez … »

Je n’eu pas le temps de terminer la lecture, une voix s’adresse à moi et ce son qui raisonne dans ma tête encore une fois. Cette sensation étrange que j’ai à chaque fois que … oui c’est bien ça en relevant la tête, je vois un homme qui ne semble pas être amical du tout.
Je range la lettre dans mon cartable et je le pose sur le banc avant de me lever. Je croise mes bras.


- « Que me veux-tu ? Tu es un étudiant de cette académie ? Mais je pense que non, vu que tu ne portes par l’uniforme et aussi à cause de ton âge qui n’est pas du tout celui d’un lycéen. »
- « Non c’est vrai je ne suis pas de l’académie, je suis là pour te donner une bonne leçon. Je sais que tu fais partie de Sabaki. »

Je ferme les yeux et souris et je plonge ma main dans ma poche. J’en ressors une pièce métallique, de la taille d’une pièce de monnaie. Je la tiens du bout des doigts et je la montre à l’homme se tenant en face de moi.

- « Tu vois cette pièce de métal ? C’est le seul souvenir matériel que j’ai de l’époque d’avant mes cinq ans. »
- « Je n’en ai rien à fa… »
- « Mais peu importe, ce qui importe c’est ce à quoi elle me sert cette pièce. Elle est étonnante. »
- « Arrête de me parler de ça et bats-toi, sinon … »
- « Sinon quoi ? Tu vas me faire mal ? Laisse moi finir, cette pièce est étonnante lorsque je l’utilise. »

Je regarde l’homme dans les yeux avec un regard déterminé et non amical.

- « Si tu ne souhaites pas finir en gruyère, je te conseil de laisser tomber maintenant et de te rendre immédiatement. Si tu ne suis pas mon conseil et bien … et bien tant pis pour toi, je t’aurais prévenus. »
- « Laisse moi rire, je suis certains que je vais te ba … a … a … »

L’homme s’écroule au sol, je me dirige vers lui et me baisse. Je ramasse ma pièce qui est collé sur son front.

- « Tu en as de la chance, j’y suis allée doucement… »

Je retourne vers le banc et sors de mon cartable mon portable et j’appelle le Keisatsu.

- « Je viens de neutraliser un homme dangereux, venez le récupérer à l’académie Seyio. Je vous attendrais près du corps, je suis près du bâtiment Hoshi. »

Je n’avais pas envie de le questionner, de toute façon il n’avait pas l’air d’être quelqu’un de très coopératif. Je me rassois sur le banc et attend l’arrivée du Keisatsu. C’est là que je vois arriver une personne …


Dernière édition par Amu Hinamori le Jeu 15 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Elia Irihi
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-6>
Elia Irihi

■ Humeur : Cool
■ My messages : 33
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 7:18

Une autre fraîche journée éclaira les cieux de l'académie Seiyo. En ce temps, on levait la tête vers les nuages et on respirait l'air pur du matin. Alors, on pensait à ce qui pouvait pousser le ciel à nous offrir son soleil et sa chaleur. Non, oubliez la science derrière le phénomène, pensez à vous-mêmes à cet instant. Les personnes ne voyant pas la beauté du jour continuait leur vie habituelle et pouvait se mettre dans toutes sortes de situation. Peut-être même désagréable, ruinant leur journée par la même occasion. Dans le contraire, c'était le signe d'un jour routinier mais ô combien comblé de bonheur et de moment précieux avec ses amis. Pour Elia Irihi, c'était le début d'une nouvelle état dans sa vie d'étudiante et de femme dans la société.

Aujourd'hui était le jour après sa convocation au bureau du directeur. Elia devint membre en règle du groupe d'espers le plus puissant que l'académie et le pays en entier aient jamais vus. Après tout, faire équipe avec quatre autres espers de niveau 6 n'était pas rien. Cet évènement suscita l'attention des fans partout sur le campus. Elia trouvait cet intérêt des étudiants un peu trop exacerbés. En revanche, elle se sentait reconnue et aimée par plusieurs supporteurs et supportrices. Elle se sentit gonflée à bloc, une joie perceptible sur son visage.

En compagnie d'un petit groupe d'étudiantes, Elia franchit le grand portail avec sa chemise mauve complètement ouverte et une paire de lunette de soleil. Les filles discutaient avec un éclat sur chaque visage, à l'aise avec le charisme de la niveau 6 à proximité. Une fille de niveau 2 lança soudainement un compliment à Elia, affirmant que cette dernière était d'une beauté davantage éclatante que d'habitude. La puissante esper se retourna, cartable en main set e balançant au gré du vent derrière son omoplate. Elle se rapprocha de la demoiselle et lui donna une bise sur la joue. Le comble ! Elles rougissèrent etpoussèrent toutes les cris d'une forte émotion amoureuse. Et après un chuchottement, un petit merci, Elia se sépara du groupe.

Seule, elle se faufila en douce proche du bâtiment Hoshi. Ce n'était pas dans son intention de laisser une si bonne compagnie derrière et séduite par son approche osée envers une étudiante. Mais avant de rejoindre les autres en classe, elle avait quelque chose à faire en privé. Pas si privé que ça quand elle entendit la voix d'un homme agressif à quelques mètres de sa position. Le soupir ne tarda pas, ni la réaction. Plus loin, elle observa discrètement cette fille qui maîtrisa aisément le suspect avec une simple pièce monnaie et une assurance supérieure. Avec l'uniforme scolaire et la chevelure blonde de la demoiselle, Elia reconnut sa "leader" Amu Hinamori. Le directeur lui avait parlé de sa fille et de son manque de compatibilité sociale avec les individus. Ce regard dans ses yeux manquaient d'entrain, de vivacité. Elia attendit la fin de l'appel de Amu et alla dans sa direction.


- Quel maîtrise, Taichou ! Je ne m'attendais pas moins de quelqu'un avec un tel sang froid.

Étant donné son rang d'esper niveau 6, Elia s'attendait à ce que Hinamori la reconnaisse assez bien. Mais ce fut le type dangereux qui ouvrit la bouche en premier en balbutiant de peur:

- Hiken... no... Elia ?

Il ne s'attendait pas à se frotter à deux femmes de niveau 6 dans la même journée. Sans aucune chance de réussir sa petite aggression, il voulut fuir lloin de ces deux démones. Avant de faire le pas qui démarrerait sa fuite, Elia prit le poignet du type. De la fumée et bruit de cuisson émana de cet endroit tandis que le suspect se crispa de douleur et retomba au sol. Elia relâcha le poignet brunit.

- Et contrairement au Taichou, mes méthodes sont plus...épicées. Je te conseille donc de ne plus bouger d'un pouce. Compris ?


Dernière édition par Elia Irihi le Dim 11 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 13:25

Mon professeur devait sûrement m’attendre impatiemment, les cours n’allaient pas tarder à commencer aussi pour les autres étudiants. Mais je ne veux pas y aller dans l’immédiat, la personne qui arrive dans ma direction se dirige vers l’homme au sol, le prend par le poigné. Celui-ci se tord d’un coup de douleur et ne peut en aucun cas s’enfuir comme ce qu’il avait apparemment prévu.
De toute façon si la fille ne s’en était pas occupée, je lui aurais envoyé une belle décharge et il n’aurait plus bougé d’un pouce.
A la vue de son pouvoir, je pense savoir qui c’est, le Directeur m’a parlé d’elle, c’est Elia Irihi. Et puis ce qu’a dit l’homme avant de rester de nouveau au sol confirme que c’est bien elle.
Je pousse un long soupir, replace une de mes mèches qui était devant mon visage et applaudit la jeune femme.
Sans la regarder, je m’adresse à elle…


- « Bravo … même si je pouvais m’en occuper seule … »

Le cri de douleur de l’homme réveilla en moi quelque chose, certes en décalage car il avait déjà crié. Mais ce cri, cette douleur, j’ai l’impression d’avoir déjà entendu ça quelque part mais je ne saurais dire ni où, ni quand. Je n’en tiens pas compte, après tout ce n’est qu’une impression et c’est probablement lors d’un de mes combats que j’ai dû entendre ça. Mais ça ne veut pas partir … de plus en songeant à mes combats passées je remarque que je ne m’en souviens pas, et quand je dis passées c’est ceux d’il y a quelques jours. Pourtant je devrais m’en souvenir, mais ce n’est pas le cas.
Je reprends mes esprits pour reprendre là où j’en étais.


- « Donc Elia, on ne s’est encore jamais vu. Même si ça ne m’enchante pas le moins du monde, j’ose espérer qu’on fera une bonne équipe toi et les autres. »

En effet, ça ne m’enchante pas de faire équipe, de plus être dans un groupe d’intervention, très peu pour moi. Mais si c’est le seul moyen pour trouver ce que je cherche, je vais faire un effort mais pas au point de devoir être amie avec les autres de l’équipe. Mais bon, comment savoir à l’avance ce que nous réserve l’avenir.
Bref, je me demande bien où tout ça va m’amener, je ne me préoccupe même plus de la présence d’Elia qui doit sûrement se dire que je dois être quelqu’un d’asocial. Elle pense ce qu’elle veut de moi, ça m’est complètement indifférente.

Quelque chose d’étrange se passe de nouveau dans mon esprit, cette musique qui revient encore. Mais l’homme est à terre et ne bouge plus. Alors ce n’est pas eux qui font que j’entende ce son ? J’ai beau regardé aux alentours, je ne vois personne d’autre. Quelle est la signification de cette musique ? C’est bien une des choses que j’aimerais découvrir hormis mon passé.
Mais cette musique est douce et je me surprends à fermer les yeux comme si j’étais adouci par cette mélodie.
Pendant ce temps Elia doit me trouver bien étrange …
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Elia Irihi
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-6>
Elia Irihi

■ Humeur : Cool
■ My messages : 33
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 23:12

Comme le capitaine restait silencieuse face à l'intervention de sa nouvelle équipière, celle-ci termina de neutraliser l'homme. Comme une policière elle le plaqua à plat ventre sur le sol et plaçant les mains jointes derrière la tête. Malgré le manque de menottes, il avait tout intérêt à rester tranquille jusqu'à l'arrivé des agents de la paix. Elia put donc le laisser là et se retourner vers une Hinamori indifférente. Cheveux blonds lui fit savoir l'inutilité de son geste en ajoutant un "Bravo" pour sarcasme. Voilà une réponse plutôt inconvenante et sans bonté. Amu Hinamori avait visiblement un problème de cordialité même avec ses paires. Elia l'observa de son air passif naturel en ne semblant point affectée ces mots. Ses doigts relevèrent ses lunettes de soleil pour laisser place à son regard de feu.

- Ne te méprend pas, Taichou ! Je voulais juste te rencontrer en chair et en os.

L'esper de feu rangea sa paire de lunettes dans sa poche. Ses sourcils se fronçèrent soudainement. Hinamori continua d'être froide dans son discours. Pire encore fut le fait de ne pas avoir d'enthousiasme à l'idée de diriger le groupe d'élite dont elle était supposée jouer le rôle de capitaine. Il y avait de quoi se sentir mécontent. Elia s'assoya à côté de Hinamori et posa sa main sur la poitrine de la blonde. En faisant preuve de prudence, elle produit une chaleur réconfortante au niveau du coeur. Son capitaine revint à la réalité sous le coup du stimulis.

- Tu as du sang froid, mais cet endroit de ton corps manque de chaleur, de passion humaine. Tu ne crois pas ?

Bien que l'esprit soit en place, Taichou ne semblait pas s'intéresser à la question de l'esper de feu. Non, ce n'était une parfaite indifférence de sa part. Seulement, elle était attirée par quelque chose d'invisible et mystérieux. La main sur le coeur de son taichou, Elia ne comprenait pas cette attitude. Et quand Hinamori sembla tomber dans les pommes, elle lâcha son cartable et prit sa tête de sa seule main valide. Ce moment imprévisible donna à Elia une image insoupçonnée de cet être à la chevelure blonde. La voir paisible comme une ange et dans cette pose Kawaï grava dans l'esprit de l'esper une émotion sans nom. Chose certaine, l'émotion la rendait ardente.

En relâchant sa main de la poitrine, et par le fait même sa concentration, Elia entendit une douce et envoûtante mélodie. Puis, ce fut le déclic, un petit cri de surprise et une vive réaction similaire à se faire piquer aux fesses par un clou. Elle fouilla chaotiquement dans son cartable pour en ressortir l'origine du son: son portable.

- Allô ? Elia à l'écoute.

- Enfin tu me réponds. Que faisais-tu Elia-chan ?

- Gomen gomen, maman. Je parlais avec mon Taichou. J'ai complètement oublié de t'appeller plus tôt.

Elles s'échangèrent quelques mots en terminant leur conversation au bout de quelques secondes. Son portable retrouva sa place dans le cartable et Elia se retourna vers Hinamori avec une légère gêne.

- Oui...je suis venue à côté du bâtiment Hoshi pour téléphoner à ma mère. Je ne pensais pas zapper cet appel aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 23:42

Elia se fait tout d’un coup très proche, osant même poser sa main au niveau de ma poitrine. Je sens de la chaleur sur celle-ci, essaierait-elle de prouver quelque chose ? Apparemment, comme tout le monde, elle pense que je suis impoli et asocial. De plus, elle pense que j’ai un cœur froid comme la glace, comme le sous-entend la phrase qu’elle vient de me dire. Pourtant c’est loin d’être le cas, mais je n’ai jamais été douée pour les relations humaines. D’ailleurs ce mot, « humain », c’est étrange mais ça me rappelle quelque chose, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus.
Peu importe, de toute façon on m’a toujours admiré sans pour autant vouloir m’approcher c’est peut-être pour ça que j’ai du mal avec les gens ou bien c’est quelque chose de plus profond en rapport avec mon passé.
Je ne dis aucun mot pour l’instant, je laisse faire cette fille avec qui je dois faire équipe, la laissant déblatérer des choses fausses à mon sujet.
Tout d’un coup, elle répond à son téléphone qui sonnait, c’était peut-être ça que j’entendait dans ma tête alors. Pourtant ce n’est pas la même musique. J’ai probablement rêvé sans doute.

Un vent rafraîchissant vint alors parcourir nos visages. C’est fort agréable, ça me fait penser à mon endroit favori où je me sens tellement bien à l’écart de tout.
Elia me sort de mes songes en me disant que c’était sa mère au téléphone et qu’elle était venue ici pour l’appeler.
Je pense que c’est une fille bien, devrais-je lui raconter mes soucis ? Je la rencontre pour la première fois, mais malgré tout je pense qu’elle serait à l’écoute.


- « Elia ? … Bon, je ne sais pas comment dire ça. Comme tu t’en doutes, je ne suis pas spécialement douée pour les relations humaines … hum … Je suis désolée si j’ai été froide avec toi … »

C’est loin d’être évident d’être sympathique, je n’ai jamais eu d’amis alors j’ai toujours agis de la façon qui me semblait le mieux, de fil en aiguille les rumeurs se faisaient et finalement j’ai continué à agir de façon plutôt froide.

- « Pff, bon je sais j’ai du mal. Mais faut me comprendre, tu dois bien connaître les rumeurs à mon sujet, également que beaucoup m’admire, même si ça me pèse pour être franche. Tout ça fait que, on ne m’aborde jamais. Mais ce n’est pas vraiment la raison pour laquelle je suis distante et froide avec les autres… »

Je ne sais pas si je dois en dire plus pour le moment, de plus ça me surprend de m’entendre parler aussi longuement à quelqu’un. C’est bien la première fois que ça m’arrive, c’est bien la première fois également que quelqu’un ose discuter avec moi et m’approcher sans aucunes gênes Je ne compte pas les rare fois où je parle à « mon père », vu que pour moi les discussions que j’ai avec lui ne m’intéressent pas le moins du monde.
Mais je m’égare là, j’en oublierais presque qu’Elia est assise juste à côté de moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Elia Irihi
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-6>
Elia Irihi

■ Humeur : Cool
■ My messages : 33
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyLun 12 Avr - 5:05

Le cas de Hinamori n'était en rien un cas isolé parmi les étudiants et les citoyens eux-mêmes. Quand quelqu'un comme Elia écouta les explications de l'esper blonde et qu'elle pensa à comment les différents partis vivaient selon un ordre mondial existant depuis des millénaires, tout devenait clair. Le capitaine du groupe Sabaki n'avait rien de mal en soi. Son caractère est l'un des symptômes du problème. En un mot: Hiérarchie. Un constat rapide et très efficace montrait la séparation des groupes humains comme la cause de ce pont brisé entre eux. Parce que le Taichou et Elia étaient du côté des riches, de l'élite économique et guerrière, ont les vénéraient comme des déesses. Simple complexe d'infériorité qui creusait des fossés. Pourtant, les règles ont changés avec le temps. L'esper du feu avait des fans et elle fréquentait parfois ces groupes comme si elle avait toujours été une humaine de niveau 0.

Pour une raison personnelle, Hinamori n'avait pas eu la même chance. Quelque chose d’autre bloquait. Elia ne le savait pas encore puisque sa camarade ne dit pas un mot dessus. Le silence s'installa, un vent frais du sud caressa le visage compatissant et le visage songeur. Une pause durant laquelle Elia replit place à côté de la jolie blonde et sortit une lolipop d'une poche de pantalon. Elle le suça un peu en regardant le ciel dégagé et ce soleil radieux la gardant au chaud. Effectivement, c'était une journée trop belle pour être triste. Sa main tapa amicalement l'épaule du capitaine.


- J'en ai rien à faire des rumeurs sur ton sujet. Il y en a parce que tout est possible avec un niveau 6. Moi, je me fis qu'à ce que je vois. Et tu sais quoi ? Je pense que Taichou est simplement timide ou en manque de confiance.

Au loin, le son d'une sirène de police retentit. Il a fallut cinq longues minutes pour que les policiers arrivent alors qu'un esper a prit moins de dix secondes pour neutraliser un voyou. La différence était flagrante. En revanche, les deux espers purent apprendre à mieux se connaître avant même une rencontre officielle entre les cinq membres réunis. Quand elle crut voir une silouhette au loin, Elia offrit son lolipop à Hinamori et lui offra comme mot d'encouragement:

- Vas-y, essaie de faire un effort en parlant à l'agent.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyLun 12 Avr - 23:52

Si seulement elle avait raison et que j’étais seulement timide ou même que je n’avais pas confiance en moi. Quoique pour la confiance en moi c’est peut-être vrai après tout. Ne sachant rien de mon passé me bloque certainement pour avancer dans la vie, ça semble évident dit comme ça mais j’hésite tout de même à penser que ça soit dû à cela.
Néanmoins, cette Elia était amicale avec moi et quelque part ça me réchauffe le cœur. Parce qu’entre mon soit disant père et rien, la place pour l’amitié et l’amour était bien en dessous de … zéro.


- « Tu dois probablement le savoir, mais tu es sacrément douée pour remonter le moral. Même si le mien n’était pas à zéro, et que c’est bien la première fois que je ressens ça, ça m’a fait du bien de parler … même si tu as plus parler que moi j’avoue. »

Le Keisatsu arrivait enfin, en retard comme toujours mais bon ils sont là c’est déjà bien.
Elia me donna un conseil avant de me donner son lollipop, essayer de bien parler aux agents du Keisatsu. Quelqu’un qui m’offre quelque chose, dans un sens c’est risible pas de la mauvaise manière mais dans le bon sens de la chose. On m’a souvent offert des choses par admiration mais jamais juste comme ça parce qu’on avait envie.

Un des agents que je connais bien, une femme, s’approche de moi.


- «Félicitation pour avoir arrêté cet homme ! »
- «Vous savez bien que je ne veux pas que vous me félicitiez. De plus cette fois, je ne suis pas la seule à m’en être occupée. La fille là-bas la maîtrisé vu qu’il allait s’enfuir après son réveil. Elle est du Sabaki aussi et s’appelle Elia Irihi, souvenez-vous de son nom. »
- « Ah…et bien en tout cas bon travail. »
- « Je vous ai dis de ne pas me féliciter. »
- « Ok, ok … bon les gars on l’embarque, A bientôt mademoiselle Hinamori.»
- « Peut-être bien oui. »

Pour une fois j’affiche sur mon visage un sourire sincère, ce qui a dû étonner cet agent car elle me connaît bien, enfin elle connaît mon dossier. Je sais bien que sur mon dossier mon profil psychologique est faux, mais je n’ai jamais démentis ce qu’il y avait d’écrit dessus.
Je vois Elia qui s’est un peu éloignée, alors que le Keisatsu embarque l’homme. Je le regarde et je le vois me sourire, un sourire loin d’être sympathique mais plutôt comme s’il avait réussit quelque chose.
Mais passons, je regarde le lollipop que je tiens toujours dans ma main droite et après un temps d’hésitation, je le mets en bouche. Je suis certaine que s’il y avait des étudiantes à côté, elle aurait crié croyant que c’est un baiser indirect, pour ma part je ne pense pas ainsi.
Bien, et maintenant le professeur doit croire que je sèche ses cours particuliers. Enfin bon, il a l’habitude aussi, quand je vais arriver à son cours il va sûrement me dire :


- « Alors encore en train de vous battre hein ? »

C’est vrai qu’il n’a pas l’air d’être bien ravie qu’un groupe d’étudiant s’occupe du travail du Keisatsu, mais peu importe ce qu’il pense …
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Elia Irihi
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-6>
Elia Irihi

■ Humeur : Cool
■ My messages : 33
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyMar 13 Avr - 4:15

Sans vouloir en particulier un compliment quelconque, Elia se fit remercier pour son intervention morale. En se grattant la nuque avec une expression embarrassée, sa réponse fut:

- Vous seriez surprise de savoir que je ne suis pas à Seiyo pour devenir psychologue. N'empêche qu'une petite thérapie maison ne fait jamais de mal quand c'est nécessaire.

En offrant son lolipop rouge à la fraise, Elia voulait par ce geste tisser un premier lien entre les deux demoiselles. Un point majeur et tournant pour l'avenir de la personne qui devra la conduire au combat contre les espers ennemis cherchant la corruption et la destruction de la population humaine. En se plaçant à l'écart de Hinamori qui discuta avec une agente, Elia retrouva son air calme, décontractée et passif. L'idée de faire un faux pas lui démangeait l'esprit. Car il suffirait d'un incident pour que la demoiselle blonde souffre plus qu'elle ne le devrait en s'ouvrant enfin le coeur. Et par incident qui emmène de grosses conséquences néfastes, Elia en était familière.

Hinamori discuta brièvement avec l'agente du Keisatsu sans changer son niveau de lange et ni son ton de voix. Par contre, tout se termina avec un sourire sortit de nulle part qui étonna les témoins de la scène. Non seulement ça mais aussi le lolipop à présent dans le bouche tu capitaine. Elia ne comptait pas ce geste comme un vrai baiser indirect mais comme le début d'un lien durable entre deux grandes espers. Pourquoi cela serait autrement ? Oui certes, elle avait souri intéreurement en voyant sa propre friandise rouler sur le langue de Hinamori mais...euh...on restera là pour le moment.

Les cloches de l'Académie sonnèrent en annonçant le début des cours. Elia savait que son retard en cours serait inéluctable...surtout quand il y avait du E.P le matin avec tenue de sport obligatoire. Notre esper se pressa de donner une bise à la joue d'Hinamori.

- Ravie de t'avoir rencontrée, Taichou. Portez-vous bien. Et surtout, n'hésite pas pour venir me voir en cas de pépin.

Un salut de la main plus tard, la demoiselle de feu fit un sprint jusqu'au vestiaire pour se changer. Autre chose la tracassa entre-temps. L'homme de tout à l'heure souriait une fois embarqué par l'agente. Cela pouvait signfier le début de quelque chose de menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyMar 13 Avr - 18:08

C’est vrai, cette petite discussion m’avait fait le plus grand bien. Je n’avais pas totalement ouvert mon cœur à Elia, mais au moins ce que j’avais dis était un grand pas pour moi.
J’en avais finis avec l’agent du Keisatsu et me retourne de nouveau vers Elia, tout en me délectant de sa lollipop. Une sucrerie bien délicieuse de surcroît, car je n’ai nullement l’habitude d’en manger.
Les cloches sonnent, cela veut bien dire ce que cela doit signifier, les cours commencent. Et je vais être en retard, mais ça m’est égale, j’ai d’autres choses en tête que mon avenir professionnel.
Elia me fait un signe de la main pour me dire au revoir et ajoute que si j’ai besoin, je peux venir la voir.
Décidément, cette fille est sympathique …


- « D’accord, j’y songerais. A la prochaine Elia … »

Je retourne vers le banc où je m’étais assise auparavant pour récupérer mon cartable. D’un coup, je suis prise d’une incroyable douleur juste au dessus de ma poitrine, au niveau de ma tâche de naissance qui pourrait ressembler à un tatouage mais qui n’en est pas un. Je me retrouve à genoux sur le sol, me tenant la poitrine à l’endroit où j’ai mal. Je vois une lumière s’échappant de ma tâche de naissance et j’entends encore cette mélodie.
Cela n’était jamais arrivé auparavant, autant le son que j’entends dans ma tête assez souvent d’accord, mais maintenant ça. Et cette douleur insupportable, une indescriptible douleur comme si l’on me poignardait en plein cœur.
J’ai laissé tomber mon cartable qui s’est ouvert et a laissé s’échapper mes cahiers et mon portable.
Je suis maintenant couchée sur le sol, me tordant de douleur et criant à plein poumon. Ma vue se trouble et j’ai juste le temps de voir le visage d’une personne, mais pas de façon claire, juste que cette personne est blonde.
Je sombre dans l’inconscience et j’entends une voix.


- « Amu … souviens-toi Amu, souviens-toi qui tu es vraiment ! »

C’est tout, ensuite le trou noir. Je ne sais pas si quelqu’un va me trouver, après tout le Keisatsu était partit et Elia également.
Je vois des images défiler à grande vitesse, des images de guerre, de mort, d’explosion. Je vois un homme blond sans visage pleurer devant moi.
Mais je ne saurais dire si c’est mon esprit qui invente tout cela où si ce sont des souvenirs enfouis qui ressurgis d’un coup.
J’ai froid, tellement froid …
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyMer 14 Avr - 18:19

Une belle journée magnifique si je peut dire , il fait si bon que j'en aimerais l'école...Enfin c'est vrai que mit rendre chaque jours me permet de m'évader de la vie que je mène avec ma famille , mais cette fois-ci , il y a un grand vide dans ma tête , rien que de pensé que je ne reviendrais plus que pour les vacances d'été voir ma famille...

Je cours vers ma nouvelle école , ce matin , j'ai découvert l'endroit ou je vivrait pendant 10 mois , mon appartement , il est plutôt grand , je pourrais mettre au moins 1 piano par pièce ou peut être même 10 , Bref ... Mes parents s'occupe de décorer et de poser le mobilier , pendant que moi , je vais en cours habillé de mon uniforme favoris...

Je me rapproche de plus en plus de cette grande académie , je ne peux m'empêche de courire en regardant au ciel magnifique , bleu et avec ces nuages cotonneux , j'aimerais voler , mais moi je ne vole pas mais je manie le sang *rire* , sans le remarquer , je passe le grand portail , j'admire le ciel et vois quelques oiseaux qui volent avec une étonnante libérée ...

Par contre je ne regarde toujours pas devant moi et a cause de cela , je me prend un immense bâtiment et tombe à terre , là ,je pose ma main sur mon front et regarde de gauche à droite je me relevé vite pour faire semblant de rien , tous en frottant mon uniforme , je ramasse mon sac , puis regarde à nouveaux de gauche à droite , tous d'un coup je remarque une jeune fille couché à même le sol , je m'en approche , je vois un sac sûrement le sien , je m'accroupis près de la jeune femme , tendant ma main vers son épaule je me demande si elle dort ou , si c'est autre chose ...

Après avoir remarquer que celle-ci est inconsciente , je me relevé plus vite que je ne me suis accroupie , prise de panique je ne sais pas quoi faire , d'autant plus que ce visage met bien familier , ou ai-je pu voir cette fille , je m'a genoux aux sols et attrape la fille pars les deux épaules , tous en la secouant doucement je lui dit de se réveiller et que ce n'est pas le moment de faire une sieste , même si je sais qu'elle ne m'entent pas mais , je ne sais pas quoi faire d'autant plus que je ne connais pas cette établissement ...


Dernière édition par Kurumisawa Shibâ le Jeu 15 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyMer 14 Avr - 18:49

Toujours les mêmes images qui défilent devant moi, les mêmes scènes d’une incroyable violence. Et puis qui était cet homme qui s’est approché de moi et qui m’a dit de me souvenir qui je suis réellement.
Je ne le sais pas, et me souvenir je n’y arrive pas, à moins que les images que je vois sont celles de mon passé.
Mais qui je pouvais bien être avant pour avoir de telles images enfermées dans ma tête ?
D’un coup j’entends à nouveau une voix qui semble s’adresser à moi. Ce n’est pas le même timbre de voix que l’homme, mais plutôt celui d’une fille il me semble.
Je suis encore inconsciente, mais j’arrive à l’entendre. Ce n’est peut-être que mon esprit qui me fait entendre cette voix … non je ne pense pas, elle ne me dirait pas de me réveiller.

Petit à petit je sens mon corps comme attiré vers le haut et une grande lumière qui m’éblouit, je réalise peu à peu que je suis en train de sortir de mon état inconscient et que je reviens à la réalité.
Ma vision est encore trouble mais j’arrive à apercevoir une silhouette et cette voix qui me dit de me réveiller.
Petit à petit ma vision redevient plus claire, et je peux voir enfin nettement la silhouette de cette personne.
C’est une jeune fille, apparemment étudiante dans l’académie car elle porte l’uniforme. Néanmoins, je ne la connais pas …
J’ai encore du mal à ordonner correctement mes idées, mais j’arrive plus ou moins à balbutier quelque chose.


- « Où … où est … où est l’homme blond qui était là ? »


Réalisant finalement que l’homme avait dû partir juste avant que cette fille arrive, je me relève doucement, ne m’occupant pas de mes affaires dispersées sur le sol.

- « Je ne … faisais pas une sieste … il serait idiot d’en faire une à cet endroit … je ne me souviens pas exactement ce qui s’est passé … fatigue peut-être et j'ai dû m'évanouir à cause de ça»

Je viens de mentir, mais je ne veux pas dire ce qui s’est réellement passé, car en effet je m’en souviens mais je ne veux en aucun cas révéler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyMer 14 Avr - 19:16

La jeune femme ce réveille , elle se relève et je fais de même , elle m'affirme qu'elle ne dormais pas et qu'elle était sûrement un peux fatiguée donc , ce qui l'aurait fait tombé dans les vapes , enfin bref ... Nerveuse , je commence a sortir tous ce qui me passe par la tête :

-"Eh...Je ne connais pas l'école , je suis désolée de ne pas avoir pu faire autre chose pour vous aidez , je suis nouvelle et ..."

Mais ou son passée mes manières!
Je ne présente même pas , mais ou ai-je la tête ...


-"Je ... Désoler , je suis Kurumisawa Shibâ , mais eh ... Tous le monde m'appelle Kurumi ..."

Dans un premier temps , je la regarde dans les yeux et avant d'avoir finis ma phrase , je baisse la tête , ensuite , je prend mon sac et dit aussi vite que possible :

-"Bon , sur ce je vais aller en cours!"

Avec un sourire plutôt timide , mais , sa devait apraitre bisard que il n'y a même pas deux seconde , je dit que je ne connaît pas l'école et qu'ensuite je dise que je vais en cours , et ça , je ne le remarque que devant la porte d'entrer , je m'arrête devant , tous en fixant l'immensité de la porte , je baisse ma tête , fixant le sol , soudain un grand silence se fit ...
Après je me retournas vers la jeune femme et lui adresse la parole :

-"Excusez moi , vous voulez bien m'aider , si sa vous dérange je me débrouillerais seule..."

j'avais beau dire que je pourrais me débrouillée seule , mais si jamais elle refusais , je crois que jamais je ne trouverais la classe ou quoi que se soit ...


Dernière édition par Kurumisawa Shibâ le Jeu 15 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyMer 14 Avr - 19:49

Je n’écoutais pas vraiment ce que la jeune fille me disait, j’avais quelque chose de bien plus important en tête en ce moment même.
Tout ce que j’entends parmi mes pensées, c’est qu’elle est nouvelle et qu’elle s’appelle Kurumisawa Shibâ.
Avant même que je ne me présente à mon tour, l’étudiante partait déjà en direction de l’établissement pour aller sûrement en cours.
Ce n’est pas quelqu’un de très bien élevé, mais soit je peux passer là-dessus, étant donné que moi-même on me considère comme quelqu’un de froid ou en tout cas quelqu’un de difficilement abordable, même si ça n’est pas le cas.

Bref, je la suis car moi aussi les cours m’attendent, même si je ne vais pas au même endroit que les autres étudiants.


- « Je n’ai pas l’habitude d’aider pour ce genre de chose, mais tu sembles être nouvelle alors je te mènerais là où tu dois aller. Mais avant toute chose, je me présente, Amu Hinamori. »

Je ne veux pas préciser ni que je suis de niveau 6 ni que mon soit disant père est le Directeur et dirigeant de la ville. Après tout, je déteste me vanter, c'est inutile. A part quand je dois combattre quelqu'un là ça a son utilité plus par stratégie que par vantardise réelle.


- « Dis-moi tout d’abord si on t’as donnés le numéro de la classe où tu seras cette année. Sans ça je ne pourrais pas t’aider. »


J’attends patiemment la réponse de la jeune fille, tout en replongeant dans mes pensées, réfléchissant à ce que j’avais vu pendant que j’étais inconsciente.
Après mûre réflexion, il s’agit probablement de mon passé. Mais ce passé est noir, je me demande bien qui je pouvais être. Egalement, j’aimerais retrouver cet homme blond qui s’est adressé à moi sans que je puisse distinguer clairement son visage.
Sa voix me semblait familière, mais je n’arrivais pas à savoir qui ça pouvait bien être.

Au final, tout s’embrouille dans ma tête, parce que si ce que j’ai vu était réellement mon passé, pourquoi les souvenirs que j’ai ne sont pas ceux-là ? Ou du moins les souvenirs qui me restent encore à l’heure actuelle, car chaque jours qui passent, j’ai l’impression d’oublier de plus en plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 11:27

Aparament , elle s'appel Amu Hinamori , cela me dit toujours quelque chose mais enfin soit , elle vient de me demander mon numéro de classe , puis je fait une drôle de tête et dit :

-"Le...Le numéro de ma classe , je...Je doit avoir un papier ici..."

Je comence a fouiller dans mon sac , ne trouvant pas , je le pose à terre et cherche en retirant mes affaires , je doit l'avoir surement mit dans le fond du sac me connaisant , tous sort de mon sac : cahier , plumier , Gsm , Mp4 , mon déjeuner et d'autre babiole . après 3 minutes , je trouve enfin ce papier qui était dans le fond , je regarde et après quelques minutes , je sort cette phrase complètement débile :

-"Je trouve pas............"

Pourtant , c'est bien le papier que j'avais reçus a mon anniversaire comme quoi j'étais acceptée dans cette école ...

Mais je doit dire , qu'aujourd'hui , je parle bizarement moi qui d'habitude parle clairement , peut etre que je parle ainsi sous le coup de la pression , le stresse provoqué par ce changement d'école , ...

Bref , revenons a l'histoire de ce papier , je cherche encore et encore , sur le recto de la feuille et ne trouve toujours rien , je doit avoir l'air bien maline , je me demande vraiment ce que pense Amu de moi , peut etre une idiote mal polie ... Dans tous les cas , c'est ce que je pense de moi à l'instant , si mes parents me veraient , ils me tueraient surement ou me priveraient de piano pendant 1 mois *non , pas le piano T_T* ...

_________________
Eh...Je savait pas quoi mettre , voilà pourquoi j'ai mit l'histoire du papier d'anniversaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 16:29

Je réfléchis encore et encore à ce qui s‘est passé, je retourne ça dans ma tête tellement de fois que ça pourrait me donner mal à la tête à force.
J’écoute seulement la jeune fille d’une oreille, mais je la vois bien, par contre, fouiller dans son sac pour trouver le fameux papier que je lui ai demandé.
Elle ne semble pas le trouver et semble également être gênée par le fait de ne pas le trouver.
Aller, je peux faire un petit effort au moins, Elia m’a dit d’essayer je peux arriver à le faire.
Je souris gracieusement et honnêtement à la jeune fille.


- « Ecoute, ce n’est pas grave. Te rappelles-tu au moins de la lettre ? Ou du chiffre ? Parce que ça risque de ne pas être facile de t’aider si je n’ai pas au moins ça comme information pour te mener à ta salle de classe. Sinon, on ira à la salle des professeurs et on demandera, il y aura forcément quelqu’un pour te dire. Ou non encore mieux, on ira à l’administration, je demanderais à mon père, il doit le savoir. »

Que ça m’énerve de dire ce mot « père » alors qu’il n’est pas mon véritable père. Mais bon, le jour où je saurais la vérité, où je me souviendrais, ce jour là j’aurais atteins ce que je souhaite.
J’attends donc la réponse de Kurumisawa pour voir si au moins je peux éviter de voir mon soit disant père, ce que je préférais je dois l’avouer.


- « Fouille bien encore, ce papier doit bien être quelque part. Ou fouille dans ta mémoire, ça doit bien être gravé quelque part là dedans. »


Tout en disant cette dernière phrase, je place mon index sur le front de l’étudiante. Geste certes déplacé, mais intérieurement je commençais à m’impatienter de tout ça.
De plus, ma « tâche de naissance » me fait encore un peu mal et j’aimerais au plus vite me reposer, quitte à ne pas aller à mes cours particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 16:45

Le sourire de la jeune femme est plutot trompeure , moi qui mit connait , ca se voit qu'elle est impatiente , mais je tâche de trouver au plus vite ce qu'elle ma demandé , alors un chiffre ou une lettre ... Hum je ne voit pas trop ... Je réflèchis je ne voulait pas faire attendre la jeune femme trop longtemps , c'est comme si dans ma tête il y avait des petits bonhommes qui travaillaient jour et nuit =D...Enfin soit passons , soudain je me souvien que ma mère ma dit qu'elle étatit ma classe et je dit :

-" Oh! Je croit savoir c'est ... La ... 1ère... A ,dans le bpâtiments pour les nobles ou un truc du genre , j'en suis sûr et certaines !Enfin j'espere..."

Je m'abaisse pour ranger mes affaires le plus vite possibles et rammaser mon sac noir que je pause sur mon épaule , enfin trouver le "nom" de la fameuse classe ou je vais devoir étudier , il ne faudras pas oublié de m'esxusée au pres d'Amu pour l'avoir fait attendre , je suis tellement nerveuse aujourd'hui , demain je suis sur que tous ira bien , enfin j'espere , dans tous les cas , je suis aussi préssée de rentrée cher moi pour voir mon appart et aussi jouer du piano car mais doight n'attende que sa ...

Je me met pret d'Amu et lui dit :

-"Je vous suis..."

Ou là là , comment que je vous-vois(?) les gens moi *rire* ...Bref , Je suis tous de même soulagée d'avoir trouver le "nom" de la classe , par contre je cherche toujours , qui peut bien etre cette Amu dont j'ai déjà entendu parler , son père est le directeur , sa me dit de plus en plus quelqu'un , mais qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 17:13

Finalement, la jeune fille se souvient du numéro de sa classe, la 1-A. Je sais exactement où se trouve sa salle.
J’attends que Kurumisawa finisse de ranger ses affaires et qu’elle prenne son sac. Malgré tout, mes pensées sont toujours ailleurs en ce moment même, tellement que ça en devient obsessionnelles.


- « La 1-A donc, suis moi, je sais où elle se trouve. »

J’avance d’un pas déterminé, sans pour autant aller trop vite. On traverse quelques couloirs, puis on monte d’un étage. La 1-A se trouve quasiment au bout du couloir.
Devant la porte, je frappe à celle-ci avant d’y entrer.
Mais quelle idée j’ai eu d’entrer dans la salle ? Je savais bien quelles seraient les réactions.
J’entends déjà les chuchotements :

- « hey regarde c’est Hinamori-senpai »
- « quoi LA Hinamori ? »
- « Waaaa, en effet c’est bien elle. Mais pourquoi elle accompagne cette fille ? »

Je m’avance vers le professeur. Je me penche en signe de respect et aussi pour m’excuser.

- « Excusez-moi de vous déranger alors que le cours a déjà commencé. Mais cette jeune fille s’est perdue, alors je l’ai accompagné dans sa classe. »

Je me retourne vers la jeune fille que j’accompagne.

- « La prochaine fois, ne te perds pas d’accord ? »

Je sors de la salle de classe en veillant à fermer la porte derrière moi. Je reste un instant adossé au mur à côté de la porte. Je n’aurais pas du entrer dans cette salle et j’ai d’autres préoccupations en tête pour m’occuper de ce genre de futilité.
Néanmoins, quelque part à l’intérieur de moi, j’ai l’impression que ça m’a fait plaisir d’aider cette jeune fille. Mais j’espère ne pas la rencontrer de nouveau dans ce genre de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 18:40

Je suis Amu dans les couloirs et les escaliers de l'académie , l'école est immensément grande et belle , surtout il a cette odeur de propreté qui flotte dans les airs , a mon avis l'équipe de nétoyage doit faire attention à ce détails , je ne voit même pas une seule toiles d'araignés dans les moindres recoins ou mon regard ce pose , je regarde le dos de Amu tous en la suivant , un moment , elle s'arrete devant une porte , il y a un petit pannaux avec écrit "1A" , elle frappe avant d'entrer , puis en entrant elle s'addresse au professeur qui se tiens devant le tableau , je l'écoute parler , puis elle me dit de ne plus me perdre , puis je m'incline prafondément , en me relevant , elle ferme la porte , en entendant les gens de la classe , je comprend qu'Amu est plutôt connue dans l'établissement , apret qu'elle soit sortie le prof m'addresse la parole , et me demande :

Prof-" alors , c'est toi la nouvelle..."

-"Eh...Oui..."

Prof-" alors veut-tu bien te présentée à tes camarades ?"

-"Oui "

Je me retourne vers les autres élèves et dit :

-"Je suis Kurumisawa Shibâ , enchantée"

Ensuite , le professeur m'indique une place pret de la fenêtre au fond , ou je me dirige pour m'assoir , je pose mon sac pret du banc et regarde par la fenêtre , j'aimerais re parler à Amu dans d'autre s'irconstence et puis je serais moins stressée...

_______________
Pour me parler je suis dans la partie des classes de cours ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Contenu sponsorisé




+ Un jour comme les autres + [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: + Un jour comme les autres + [Terminé]   + Un jour comme les autres + [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Un jour comme les autres + [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Esper Origines. } ~ :: ACADEMIE SEIYO :: "Le Grand Portail & Grande Allée"-
Forum optimisé
sous Mozilla Firefox,
avec une résolution de
1680*1050px.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains