~ { Esper Origines. } ~
Hoho~ Chuut ! ( Libre ) 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Hoho~ Chuut ! ( Libre ) 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hoho~ Chuut ! ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence M. de Ruben
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-6>
Silence M. de Ruben

■ Humeur : Silencieuse ; Noire.
■ My messages : 13
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Hoho~ Chuut ! ( Libre ) Vide
MessageSujet: Hoho~ Chuut ! ( Libre )   Hoho~ Chuut ! ( Libre ) EmptyMer 14 Avr - 20:48

    Silence. Le mot d'ordre dans l'endroit où la jeune fille allait aller était silence. Aah, quel ironie ! Elle s'appelait justement silence. Silence eut un sourire moqueur, ça allait être amusant si l'on pouvait dire cela ainsi. La brune regarda longuement la porte en bois menant à la bibliothèque. Elle hésitait à y aller, après tout, elle allait peut-être voir du monde - hormis la bibliothécaire - et ça, Silence n'aimait pas. En général, elle n'aimait pas les gens, être sociable n'était pas du tout son truc puis, elle sembla se rappeler quelque chose. Sabaki. Le groupe que le directeur lui avait demander de rejoindre. Tss, elle se demanda souvent pourquoi elle avait acceptée. C'était vrai quoi ! Elle n'aimait pas parler, ni coopérer avec les autres bref, ça allait être impossible.

    Selon certaines rumeurs, leur "chef", Amu Hinamori était aussi comme cela. Assez refermée. Néanmoins, la jeune fille ne fera aucun commentaire parce que d'une, elle ne connait pas cette Amu, de deux .. Silence ne croit pas les rumeurs. Au final, elle poussa la porte de la bibliothèque et se dirigea vers un rayon de livre. Elle se demandait au plus profond d'elle à quoi ressemblait les personnes de ce groupe. Étaient-ils tous pareil ? Avaient-ils une ressemblance de caractère avec leur pouvoir ? Elle secoua légèrement la tête, Silence n'allait pas s'encombrer l'esprit avec de tels futilités après tout. Elle prit le premier livre qui lui passa sous la main; "Antigone" .. Ah ! Elle avait déjà lue, elle changea alors de rayon pour prendre le livre "Roméo & Juliette" de Shakespeare. Elle partie ensuite à une table et elle commença à se plonger dans son livre quand elle entendit la chaise en face d'elle se tirer. Elle leva le regard et lança un regard noir à la personne qui commençait à s'installer ..

    Ce dernier voyant le regard de Silence parti sans demander son reste. Elle soupira. O.K, elle lui avait jeter un regard noir mais tout de même ! Pourquoi avaient-ils tous peur ? D'un sens, c'était marrant. Même si parfois, elle devait le reconnaitre, cela l'a blessait un peu. Elle soupira encoore une fois avant de se replonger une deuxième fois dans son livre en espèrent que personne ne l'a dérangerait ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.biz/
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Hoho~ Chuut ! ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Hoho~ Chuut ! ( Libre )   Hoho~ Chuut ! ( Libre ) EmptyJeu 15 Avr - 22:46

    Finalement, je ne suis pas allée en cours avec le professeur particulier. De toute façon, il ne s’inquiète pas beaucoup de mes résultats scolaires mais plus de moi, je ne comprends pas mais bon ça n’a pas beaucoup d’importance.
    En marchant dans les allées pavées de l’académie, je me dis que j’irais bien faire un tour à la bibliothèque. Juste pour me changer les idées, car ce n’est pas dans la bibliothèque de l’académie que je trouverais des réponses.
    Non pas que j’aime particulièrement lire, mais au moins ça me permet de m’évader l’esprit. Je serais bien allée dans mon endroit préféré, mais c’est encore les cours, et je me vois mal sortir de l’établissement comme ça. Enfin je pourrais, mais je suis quand même un tant soit peu respectueuse des règles.

    Je me dirige donc vers cette bibliothèque, qui pour moi semble banale car je connais par cœur chaque recoin de l’académie et tous les bâtiments, mais pour quelqu’un qui arriverait pour la première fois ici, il la trouverait impressionnante, de part le nombre incroyable d’ouvrages que l’on peut y trouver.
    Je suis enfin à l’intérieur et je me balade entre les rayons. Je ne cherche pas un livre en particulier, j’en prendrais un au hasard. Enfin pas totalement au hasard, je ne veux pas me mettre à lire n’importe quoi non plus.
    Je me retrouve au fin fond de la bibliothèque, et je trouve un ouvrage derrière d’autre livre. Ce n’est pas vraiment un livre, mais plutôt un carnet de note semblant assez ancien avec une couverture en cuir.
    Par curiosité je le prends, et me dirige vers une table de libre. Je remarque qu’il n’y a pas grand monde, à part une jeune fille. Cela me rassurait qu’il n’y ait pas trop de monde, surtout si c’est pour entendre encore des chuchotements à mon égard.
    Je m’installe à une table non loin de celle de la jeune fille, mais pas à la sienne.
    Je n’ai pas le temps de me mettre à lire que la responsable de la bibliothèque vient me voir.

    - « Bonjour mademoiselle Hinamori, cela fait longtemps que vous n’êtes pas venus ici. »

    Je réponds seulement d’un hochement de tête et elle s’en va. Je peux enfin ouvrir ce carnet …
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Silence M. de Ruben
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-6>
Silence M. de Ruben

■ Humeur : Silencieuse ; Noire.
■ My messages : 13
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Hoho~ Chuut ! ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Hoho~ Chuut ! ( Libre )   Hoho~ Chuut ! ( Libre ) EmptyJeu 15 Avr - 23:59

    Silence était plongée dans son livre. Elle entendit ensuite une chaise se reculer. Encore mais cette fois, c'était la chaise de la table d'à côté. Une jeune fille aux cheveux blonds venait de prendre place à la table près de celle de Silence. Bon ok. Darkness ne fit pas plus attention que ça à l'autre jeune fille et se replongea dans son livre seulement son oreille tiqua. En effet, la bibliothécaire - la froooide, bibliothécaire - était maintenant debout en face de la blondinette. C'était très étrange. Jamais ô grand jamais Silence n'avait vue la bibliothécaire se lever. Pourtant, la brune y allait fréquemment - enfin ça dépendait .. -.
    Silence n'était pas curieuse, loin de là .. Enfin peut-être un peu mais, c'est tout ! La jeune fille tendit donc l'oreille. Owh .. Amu Hinamori .. Alors .. C'était ELLE ! Wooh ! Vraiment, le choque, Silence était étonnée. En même temps, elle ne l'avait jamais vue donc pourquoi était-elle étonnée ? Bonne question.

    Elle attendit patiemment que la bibliothécaire parte. Ensuite, Silence se leva calmement, alla reposer son livre et s'approcha de la table de la Sabaki. Sisi' voulait vérifier si cette blondinette était réellement Hinamori Amu. Après tout, ses oreilles auraient put se tromper .. ou siffler enfin bref. Elle regarda longuement la fille avant de prendre la parole. Hésitante, elle n'y était pas et pourtant l'Esper hésitait à lui parler, on ne sait jamais ce que pense les autres ~.

    « Hinamori .. Amu ? »

    Sa voix était glacial, gelée. Oui, aussi froide qu'une pièce enfuit dans les ténèbres. Silence n'était pas de nature méchante. Seulement, la froideur faisait partie d'elle. De son être a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.biz/
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Hoho~ Chuut ! ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Hoho~ Chuut ! ( Libre )   Hoho~ Chuut ! ( Libre ) EmptyVen 16 Avr - 19:14

    La bibliothécaire est partit, je peux enfin ouvrir ce carnet. Je découvre qu’il est écrit dans un langage étrange, je ne me souviens pas d’un langage comme ça. Mais étrangement celui-ci me dit quelque chose. Ce carnet m’intéresse beaucoup, je pense que je vais l’emprunter mais à l’insu de la bibliothécaire, vu l’endroit où je l’ai trouvé je ne pense pas qu’il soit empruntable et qu’il soit répertorié sur la liste des ouvrages dans l’ordinateur.
    J’entends à ce moment là quelqu’un prononcer mon nom, je ferme le carnet rapidement je ne sais pas pourquoi.
    Les yeux fermés, je me lève et me retourner en direction de la voix que j’ai entendu et qui s’adresse à moi.
    C’est une jeune fille à l’apparence certes étrange, mais j’en ai vu des choses étranges alors ça ne me pose aucun problème.

    - « Oui, c’est moi, que me veux-tu ? »


    Je lui réponds de manière calme, mais je sais que souvent on prend souvent cette façon de parler pour de la froideur.
    Je tiens le carnet à deux mains devant moi et observe la fille devant moi. Elle dégage une aura impressionnante, c’est étrange mais je ressens quelque chose qui me semble avoir déjà ressentis auparavant.
    Je devrais peut-être reformuler ma phrase de manière plus agréable.

    - « Désolée … hum … oui c’est bien moi Hinamori Amu »


    Bon c’est déjà un peu mieux, hésitant mais il y a du mieux. Mais je me demande quand même ce qu'elle me veut, ça ne peut pas être un ou une de ces élèves qui normalement parlent plutôt en chuchotant pour parler de moi, sinon elle ne m'adresserait pas la parole. A moins qu'elle me connaisse? Je ne sais pas, je vais probablement bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Silence M. de Ruben
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-6>
Silence M. de Ruben

■ Humeur : Silencieuse ; Noire.
■ My messages : 13
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Hoho~ Chuut ! ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Hoho~ Chuut ! ( Libre )   Hoho~ Chuut ! ( Libre ) EmptySam 17 Avr - 3:02

    Silence guettait la réaction de la Hinamori. D'un geste vif, cette dernière referma le carnet qu'elle possédait, enfin le carnet qu'elle était entrain de lire. Étrange, oui, vraiment étrange mais la jeune fille n'y prêta pas plus attention que cela. La blonde se leva à son tour pour faire face à Silence. Bizarrement, Amu ne l'avait pas regardée avec dédain. Ou autre sentiment en voyant son apparence. Enfin son apparence, c'était surtout les yeux de Sisi' qui était .. différent des autres. L'autre jeune fille prit donc la parole pour répondre à Silence mais au lieu de formuler une réponse, elle posa à son tour une question.
    Sa voix, à elle aussi, était calme. Calme et .. froide ? Bien qu'elle ne sentie aucune agressivité ou antipathie de cette dernière. Peut-être avaient-elles plus de point commun qu'elle n'y croyait ? Néanmoins Darkness n'aimait pas la voix que la blonde avait prise. Arf, cependant, elle ne fit aucun commentaire. De plus, chaque personne avait sa façon de parler.

    Amu avait toujours le carnet « étrange » contre elle. Puis avant même que Silence prit la parole, son interlocutrice reprit la parole mais d'une voix différente. Elle parlait maintenant d'une voix assez .. hésitante et, moins de froideur était présente dans sa voix. Amu confirma donc les dires de Silence, elle était bien Amu Hinamori. Darkness eut un sourire suffisant et essaya d'adoucir sa voix - mais bon, c'était pas gagnée du tout ~ -.

    « Ne t'excuse pas. Je ne nomme Silence, je suis enchantée de faire ta connaissance Hinamori-san. Tu fais donc bien partie des Sabaki ? »

    Pour l'instant, juste des questions. Sisi' se renseignait, elle avait omis de dire son nom de famille parce qu'elle connaissait les préjugés des gens. Bien qu'elle savait que Amu n'en n'aurait pas. Du moins, elle le pensait juste car elle ne connaissait pas si bien que ça la jeune fille - vue qu'elle venait de la rencontre -. Les rumeurs ? Out, elles ne servent qu'à médire sur les gens alors Silence n'écoute pas les rumeurs~
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.biz/
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Hoho~ Chuut ! ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Hoho~ Chuut ! ( Libre )   Hoho~ Chuut ! ( Libre ) EmptyLun 19 Avr - 1:21

    A l’entente du nom de la jeune fille, je la reconnais. Pas d’apparence car je ne l’ai jamais vue, mais son nom m’avait été dit par mon père. Elle fait partie du groupe Sabaki. Dans un sens, dans sa façon de parler, elle me ressemble, mais après dans les actes je ne sais rien d’elle.
    Aujourd’hui, j’ai déjà rencontré pas mal de monde et cela fait déjà deux personnes du Sabaki dont je fais la rencontre en peu de temps.
    Par contre de là à m’attacher à ses membres, je suis loin d’être convaincue moi-même. Mais Elia m’a fait une bonne impression, peut-être que pour Silence cela sera de même.
    Toutefois, je ne m’avance en rien et je réponds à la jeune fille.

    - « Enchantée également. En effet oui, je fais partie du Sabaki. Mais toi aussi si je ne me trompe pas. Mon père m’a dit tous les noms des membres du groupe et je me souviens que j’ai entendu le tient. »

    Malgré tout, je n’oublie en rien mon objectif premier qui est la chose prioritaire à mes yeux. Je tiens également à en savoir plus sur ce carnet que je tiens fermement près de mon corps. Je souhaite à tout prix savoir ce qu’il renferme. Pour cela, il va falloir que je me souvienne pourquoi les cryptogramme écris dans ce carnet me disent quelque chose. En sachant cela, je pourrais peut-être les décrypter.
    J’essaye de ne pas montrer mon impatience, mais j’en ai l’habitude. Je ne tiens pas à être désobligeante devant cette personne, car vu qu’on doit faire équipe j’ai tout intérêt à m’entendre avec les membres du Sabaki. J’avoue que ça ne m’enchante pas trop, mais je ne peux rester seule toute mon existence.

    - « Donc tu aimes lire ? Vu que tu es ici c’est que ça doit être le cas. »

    Non pas que je suis curieuse, en tout cas pas envers les personnes, mais la discussion étant entamée autant dire quelque chose de plus que seulement se présenter. Certes, c’est une question « bateau » et sans grand intérêt dans la conversation, mais au moins je fais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Hoho~ Chuut ! ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Hoho~ Chuut ! ( Libre )   Hoho~ Chuut ! ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hoho~ Chuut ! ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Esper Origines. } ~ :: ACADEMIE SEIYO :: "La grande bibliothèque"-
Forum optimisé
sous Mozilla Firefox,
avec une résolution de
1680*1050px.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit