~ { Esper Origines. } ~
Hotori Tadase 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Hotori Tadase 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hotori Tadase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadase Hotori
« MEMBRE;; ENNEMI_Niveau-?>
Tadase Hotori

■ Humeur : souriant
■ My messages : 176
Masculin

More about you
Sexualité:
Relations:

Hotori Tadase Vide
MessageSujet: Hotori Tadase   Hotori Tadase EmptyJeu 15 Avr - 5:59


It's me...


Hotori Tadase Tasha_Godspel___The_Sign_by_kitetheazure
» Noms(s) ; Hotori

»Prénom(s) ; Tadase

» Âge ; 18 ans (Comme sa sœur)

» Sexe ; Homme

»Née le ; il garde en tête une date qui est le 26/12 est donc il pense que c'est la date de sa naissance.

» À ; Pas sur Terre.(information classé "X" lol)

» Origines ; N'est pas un "terriens".Mais d'après ses traits on pourrait dire qu'il vient d'un pays asiatique ou qu'il a des origines asiatiques.

» Statut ; (Esper très puissant de niveau supérieur à 6 et frère jumeau d'Amu. Lui et elle sont les Espers originels. Sauf qu'Amu ne le sait pas, ou plutôt ne le sait plus...) Chef du groupe des Espers ennemies.

»Pouvoir ; Le vent

» Aperçus de caractère ; (Comme cité juste avant il est le frère jumeau d'Amu et aussi puissant qu'elle, enfin bien plus puissant mais le pouvoir d'Amu a été bridé pour l'instant en tout cas. Il recherche à tout prix à faire se souvenir de tout à sa soeur. Mais il agit dans l'ombre en envoyant d'autres espers attaquer les gens, la ville. C'est lui le responsable des problèmes qu'il y a en ville.Lui et Amu sont en raisonnance, à chaque fois qu'il sont ensemble ou pas loin l'un de l'autre, une musique leur traverse la tête et leur pouvoir est encore plus immense.Il est de nature très
calme ... en fait il ressemble à Amu.Qui dit jumeau, dit quelques ressemblances. En outre on peut imaginer qu'il est blond comme Amu, mais ne l'ayant jamais vu, on ne peut pas savoir ...)

Hétérosexuel(le)
/ [strike]Homosexuel(le)/ Bisexuel(le)

Apparence &
physique



» Physique ; (décrivez votre
personnage, sa taille, son poids, bref son physique vous l'avez
comprit. min 6 lignes, max 15 lignes)

» Tadase est quelqu'un qui n'est ni trop grand ni trop petit, il fait 1,70m,il pèse 57 kilos,il a les cheveux d'un blond assez spécial (est-ce du a ses pouvoirs?) ses cheveux peuvent-être d'un blond clair magnifique et inégalé ou sinon d'être d'un blanc assez triste a regarder, il est les yeux verts (comme sa sœur),il fait du 41 en pointure de chaussures.Il n'est pas extrêmement musclé mais a quand même des pré-disposition (Bras fins mais musclé,jambes musclé),visage pas trop large mais assez fin,a un petit nez.Il a une cicatrice dans le dos,assez grande et profonde,mais aucun éléments nous permet de savoir d'où elle provient ni de quand elle date.Le corps de Tadase a une "facilité" remarquable pour guérir assez rapidement.

Tenue vestimentaire ; (Votre personnage ne va pas se balader
nu dans l'académie, dites nous ce qu'il porte. min 4 lignes; max 15
lignes)

Tadase s'habille presque exclusivement d'habits noir ou sobre,souvent avec des gants,noir ou blanc suivant sa tenue ou le temps qu'il fait (pourquoi?car lui aussi a ses petites préférence ^_^),ses chaussure sont des chaussure de ville (d'assez grande marques car il aime avoir la classe) avec pour la plupart des motifs cousu sur la semelle (pouvant être une feuille ou divers chose de la nature).Aime bien aussi les long manteau noir ou blanc (c'est rare) avec de la fourrure(synthétique bien sur) sur le tour de la capuche.


class="cpres">Mentalité du
personnage



» Qualités & Défauts ;
(min 6 lignes; max 20 lignes)
Qualités: Il aime vraiment sa sœur c'est pour sa qu'il veut qu'elle se souviennent d'elle même les souvenirs qu'elle a perdu,il apprécie la propreté et aime être nickel sur lui,il ne laisse jamais l'un de ses amis a son sort et viendra le sauver si il n'y a pas d'autre recours possible.Il arrive a se lier d'amitié avec presque n'importe qui.

Défauts:Apprécie un peu trop l'argent,peut des fois être vulgaire et méchants sur le coup de la colère,quand il ne comprend pas quelque chose ou si il est mis de coté sa l'énerve facilement aussi.

» Ce qu'il aime et/ou déteste ; (min 4 lignes; max 10 lignes)

Il aime le calme,le jardinage,le bruit du vent,la cuisine maison,l'argent(?),sa sœur,les belles chose (comme des monuments,les fêtes nationales,etc...),aime voir le bonheurs autour de lui.

Il n'aime pas le bruits des choses futiles (tels que les voitures,le bruit des machines,etc...),il ne supporte pas de voir quelqu'un pleurer,il déteste les gens qui font du mal a sa sœur,mais ce qu'il déteste par dessus tout se sont les personnes qui lui ont pris sa sœur.



class="tpres2">SON HISTOIRE !



» Histoire
; (parle nous de sa famille, de son mode de vie, de son
passé. Tu peux raconter pleins de choses. 10 lignes; max 30 lignes)
Mon histoire est simple elle commence le jours ou je me suis réveiller et que j'ai vue quelqu'un me ressemblé a travers un tube en verre, quand j'ai pus enfin sortir du tube je me suis jeté sur la personne qui me ressemblait,je ne savait pas pourquoi mais je sentais que je ne devait pas la laisser la,mais après que j'essaie de casser le tube de la fille une sonnerie d'alarme retentis , de peur je m'enfuie mais plus je partais loin et plus quelque chose me manquait,comme si il manquait une parts de moi-même a ce moment j'ai compris que cet personne m'était liée a jamais et depuis je la recherche activement,entre temps j'ai appris a me débrouiller seul dans ce monde qui m'était étranger, ensuite j'ai vu que je n'était pas comme les autres car des fois je sentait que quelque chose en moi attendait juste que je l'appel , plus tard j'ai découvert que j'avais un pouvoirs et après avoir faits des recherche j'ai compris qu'il étais possible que je soit un "Esper" mais un jours j'ai entendu parler d'Esper originel et d'un coup je me suis souvenue de beaucoup de chose qui était enfouie au plus profond de ma mémoire, après quelque années de recherches j'ai pu retrouver ma sœur mais tel que je la voyais elle ne se souvenait de rien, même pas de moi son frère, mais je n'était pas déçu car je me suis dit que peut être c'était mieux ainsi,mais une part de moi même ne voulait pas l'admettre (était-ce égoïste de ma part de vouloir que ma sœur se souvienne de moi?) en tout cas depuis j'ai pris ma décision et tant pis si par la suite elle me déteste je veut juste qu'elle se souvienne qui elle est vraiment est qu'elle se souvienne de qui je suis, mais aussi des moments que l'on a passer ensemble.Désormais j'habite pas si loin que sa de l'endroit ou ma sœur va tout les jours
(l'école en gros lol)et je cherche un moyens quel qu'il soit pour qu'elle recouvre la mémoire.
» Autre chose ? ; (s'il y a
des trucs qu'on doit savoir et que tu ne peux mettre nulle part ;P)
Non Tadase n'est pas amoureux de sa sœur,il a beau être bisexuel la plupart de ses conquêtes sont des femmes,il a la mémoire courte sur quelque points.Il aime aussi avoir quelque chose dans la bouche du genre un bâton de sucette ou une cigarette (mais c'est rare)


class="tpres2">INFORMATIONS CONCERNANT LE JOUEUR



    Présente-toi
    ! Pas votre personnage, mais bien toi ^^

» Est-ce
ton premier compte ? ; premier compte RPG? non mais premier compte ici oui^^

» Comment
as-tu connu le forum ? ;
» Grace au forums ou j'allais il'y avait un partenariat donc j'y suis aller faire un petit coucou et j'ai adoré la déco mais aussi l'histoire.
remarques/compliments/critiques à faire pour améliorer tout cela ?
; La déco est super,le forums est bien entretenue,le seul problème que j'ai vue est que il y a une petite fenêtre qui dit que le site a été optimisé pour Mozilla etc.... et donc elle ne s'en va pas donc j'en ai un peu assez lol xP.Et aussi peut tu activer les réponse rapides? comme sa sa ira plus vite pour les réponse comme le flood par exemple ^^ voila ma petite contribution lol
» Désires-tu avoir un sempai /
une sempai ? Qui? ;
» Pourquoi pas car je ne sais meme pas si ma fiche est bien car c'est un perso prédéfini quand meme ^^
Avez-vous bien lu le règlement? ; Oui et Non car je croi que j'ai loupé 2~3 trucs.
»
Mettez les codes se trouvant dans le règlement ;
1er:souvenir
2e:esper
3e:seiyo

Bon je crois que c'est bon ^^ voila et dite moi si quelque chose n'est pas bon je le modifirais Wink


Dernière édition par Tadase Hotori le Jeu 15 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemanga.forumsactifs.com
Elia Irihi
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-6>
Elia Irihi

■ Humeur : Cool
■ My messages : 33
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Hotori Tadase Vide
MessageSujet: Re: Hotori Tadase   Hotori Tadase EmptyJeu 15 Avr - 6:36

Bienvenue au grand frère.

C'est assez ironique de savoir qu'il aime pleins de choses positives alors qu'il provoque des actions criminelles. Sinon, le personnage me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tadase Hotori
« MEMBRE;; ENNEMI_Niveau-?>
Tadase Hotori

■ Humeur : souriant
■ My messages : 176
Masculin

More about you
Sexualité:
Relations:

Hotori Tadase Vide
MessageSujet: Re: Hotori Tadase   Hotori Tadase EmptyJeu 15 Avr - 6:45

Merci en fait tout dépend de son humeur quand on regarde bien car il a ses petits mimiques mais il a beaux aimer plein de chose il peut par exemple s'énerver juste parce que il y a un embouteillage et que les voiture trouble le calme qu'il aime tant ^^; donc il peut être ironique de voir qu'il commet des crime alors qu'il est gentil mais bon comme je n'ai pas compris le personnage en détaille je me suis cassé la tête pendant 3~4heures pour essayer de trouver quelque chose de pas mal et qui colle a l'histoire mais bon reste plus qu'a savoir si sa va plaire a la sœur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemanga.forumsactifs.com
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Hotori Tadase Vide
MessageSujet: Re: Hotori Tadase   Hotori Tadase EmptyJeu 15 Avr - 12:53

Alors déjà pour tes remarques, la petite fenêtre comme tu l'appelles n'est pas une fenêtre c'est un ajout intégré au fond (code css-html). Je ne l'enlèverais pas, à la rigueur je peux changer les valeurs pour qu'elle soit plus haut ^^

Pour les réponses rapide je vais voir ça !

Bon sinon ça va pour ta fiche ! Néanmoins il y a quelques petites incohérences au niveau de l'histoire ! Je te dirais ça par MP !

Elia => oui c'est ironique, mais il y a une bonne raison au fait qu'il fasse tout ça et surtout tu ne sais pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Tadase Hotori
« MEMBRE;; ENNEMI_Niveau-?>
Tadase Hotori

■ Humeur : souriant
■ My messages : 176
Masculin

More about you
Sexualité:
Relations:

Hotori Tadase Vide
MessageSujet: Re: Hotori Tadase   Hotori Tadase EmptyJeu 15 Avr - 12:58

ok pas de problème pour les incohérence je changerais tout sa Wink et sinon pour se qui est de la fenêtre sinon tu peut la laisser c'est juste que je pensait que ont pouvait l'enlever après avoir lu l'info mais si c'est fait exprès alors je n'ai rien a redire a sa (je pensais que c'était mon PC qui avais un problème pendant un moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemanga.forumsactifs.com
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Hotori Tadase Vide
MessageSujet: Re: Hotori Tadase   Hotori Tadase EmptyJeu 15 Avr - 13:00

Voilà je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer vite fait !

Non non ça n'est pas un bug, c'est moi qui l'ai ajouté et il ne s'en ira pas sauf si j'enlève le code que j'ai ajouté xD
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Tadase Hotori
« MEMBRE;; ENNEMI_Niveau-?>
Tadase Hotori

■ Humeur : souriant
■ My messages : 176
Masculin

More about you
Sexualité:
Relations:

Hotori Tadase Vide
MessageSujet: Re: Hotori Tadase   Hotori Tadase EmptyJeu 15 Avr - 13:20

voila j'ai changé la partie qu'il fallait ^^ dit moi si sa va ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemanga.forumsactifs.com
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Hotori Tadase Vide
MessageSujet: Re: Hotori Tadase   Hotori Tadase EmptyJeu 15 Avr - 13:23

C'est déjà plus cohérent par rapport à ce que je t'ai dis par MP ^^

Je valide ta fiche et te mets dans le groupe qu'il faut avec le rang qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Tadase Hotori
« MEMBRE;; ENNEMI_Niveau-?>
Tadase Hotori

■ Humeur : souriant
■ My messages : 176
Masculin

More about you
Sexualité:
Relations:

Hotori Tadase Vide
MessageSujet: Re: Hotori Tadase   Hotori Tadase EmptyJeu 15 Avr - 13:25

^_^ cool ,merci et maintenant me voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemanga.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Hotori Tadase Vide
MessageSujet: Re: Hotori Tadase   Hotori Tadase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hotori Tadase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Esper Origines. } ~ :: ESPER'S ADMINISTRATION :: "Esper Présentation" :: "Fiches Validées"-
Forum optimisé
sous Mozilla Firefox,
avec une résolution de
1680*1050px.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit