~ { Esper Origines. } ~
[ouvert] Un choix judicieux 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
[ouvert] Un choix judicieux 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ouvert] Un choix judicieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadase Hotori
« MEMBRE;; ENNEMI_Niveau-?>
Tadase Hotori

■ Humeur : souriant
■ My messages : 176
Masculin

More about you
Sexualité:
Relations:

[ouvert] Un choix judicieux Vide
MessageSujet: [ouvert] Un choix judicieux   [ouvert] Un choix judicieux EmptyJeu 15 Avr - 20:42

Tadase marchait dans la rue,remplie de gens, de voiture et avant de commencer a raller se rappela qu'il devait passer a la petite superrette,il tourna donc et alla vers le centre commercial,car il devait acheter les provisions pour la semaine.

*Pfff pourquoi c'est encore mon tours déjà d'aller faire les courses...(réfléchis quelque instants)...m'en rappel plus, sa devait pas être si important que sa alors,°entre temps il entre dans la superrette° arrive dans les rayons petit-déjeuner*

-Bon c'est ici, donc je doit prendre quoi? Bon alors le 2 briques de lait,un paquet de céréales,du steak,du poisson,du riz et c'est bon...enfin non comment sa il n'y a même pas de légumes dans la listes?! bon bas je vais en prendre alors, bon les patates sont la et les haricots vert? ou sont-ils? °après quelque recherche et demande au poissonnier de la superrette il les trouva° Bas dis donc j'aurais jamais pensée que c'était la.

Tadase se dirige vers la caisse,il y avait du monde et donc il décida de feinter un handicap, il n'avait vraiment pas envie d'attendre dont partie pour la caisse handicapé, il n'y avait que 3 personnes devant lui,ce fut rapide et quand son tour arriva il donna ses achats et après quelque 'bip bip' la caissière lui adresse la parole avec un sourire commerciale.

-Bonjours monsieur sa vous fera 2757(.48) yen (=22€).

*Quoi autant pour si peu?! pff c'est vraiment de l'arnaque*

-Tenez et a la prochaine fois.

Tadase paya et partie en direction de la sortie quand soudain il passe devant le nouveau magasin de manteau italien,les nouveauté était fraichement débarqué et le cuir sentait jusque devant le magasin,il ne résista pas.


*Bon allons faire un tour sa ne me fera pas de mal*

-Bonjours monsieur vous rechercher un style particulier?

-Je viens pour voir si vous avez le dernier modèle de chez "Girl's & gun" ?Car j'aime bien leurs modèle.

-Je vois que monsieur a du gout,effectivement nous avons le derniers modèle voulez-vous l'essayer?

-Non pas la peine je le prend en taille"xx" et je vous demanderais de le raccourcir de 2,6 cm au niveau des épaules et de l'allonger de 3 cm au niveaux des bras, et avez vous de modèle de collection?

-Alors la taille,les épaule et les manches,...a euh des modèles de collection? Quel genre rechercher vous?

-Un modèle 2010 qui est sortie a 400 exemplaire mais que peu de personnes achetèrent car il avait une découpe pour la moins particulière.

-Désolé nous ne faisons les modèle qu'a partir de l'année 2015.

-Ok pas grave, pouvez-vous me dire combien de temps cela prendra de retoucher le manteau?

-Dans une dizaine des minutes il sera prêt,voulez -vous essayer ou demander autres chose?


-Non pas la peine,car je dois faire vite tout a l'heure je dois aller voir ma sœur °et Tadase sourit, son visage semble plus radieux tout d'un coup°

Pendant les 10 minutes Tadase n'a fait qu'envoyer des sms et émettre des appels en parlant d'un plan convenue et qu'il fallait faire attention a ne pas trop en faire car il ne veut pas être déteste plus qu'il ne doit l'être,et il a insister sur le fait d'éviter les lieu ou il y a des enfants.


-Voila votre manteau est prêt monsieur,si vous voulez bien me suivre a la cabine d'essayage.

-Pas besoins je connais très bien cette marque et donc je sais que se manteau me sierra a merveille,pouvons-nous directement passer en caisse?

-Bien entendu,c'est votre choix et donc vous savez se que vous faite, donc je n'y vois aucun inconvénient, si vous voulez bien me suivre.

Tadase et le conseiller se dirige vers la caisse,c'est une charmante jeune femme qui est a la caisse,elle était brune avec les yeux noisettes,la réaction de Tadase fut immédiate.

-Bonjours alors vous prenez donc le dernier modèle de chez "girls & gun" donc avec les 2 retouches cela vous fera 59285(.82) yen (=473€, valeur eux grâce au convertisseur).

*bas ça va je m'attendait a plus, je m'en sort bien finalement*

Tadase sort son porte-feuille.

-Alors tenez voile 6 billets de 10 000 yen.

La caissière pris les billets et rendit la monnaie a Tadase.

-Merci pour votre achat, et voulez vous la carte fidélité? elle est gratuite pour ceux qui la prenne avec un achats supérieur ou égale a 45 000 yen?

-Une prochaine fois car la je suis assez pressé.

Tadase sourit et partie en courant vers la sortie du centre commerciale,et prit la route pour rentrer chez lui.

-Mince je suis en retard, retard, retard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemanga.forumsactifs.com
 

[ouvert] Un choix judicieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Esper Origines. } ~ :: LA VILLE "HOSHIZORA" :: "Le Centre Commercial Omiyage "-
Forum optimisé
sous Mozilla Firefox,
avec une résolution de
1680*1050px.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit