~ { Esper Origines. } ~
~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shino Kotani
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-5>
Shino Kotani

■ Humeur : Curieux
■ My messages : 222
Masculin

More about you
Sexualité: Hétéro
Relations:

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:19

Ma nuit n'a pas était siii, enfin comme ca, je me suis endormi pénard et dans mon sommeil j'ai fait un étrange rêve parlant de pingouin (Et oui...) qui conquiers le monde (Je sais...je sais..) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:24

xD *s'imagine attacker par des pingoin* moi de rien , je ne me rappel pas d'une moindre mcro seconde Uu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Shino Kotani
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-5>
Shino Kotani

■ Humeur : Curieux
■ My messages : 222
Masculin

More about you
Sexualité: Hétéro
Relations:

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:27

Dommage je suis sure que tu/je rate des trucks intéressante/marrants *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:29

Bah oui j'imagine , avec ma petite caboche , si jamais je me reppel d'un rêve un jour , je le dirais de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Tadase Hotori
« MEMBRE;; ENNEMI_Niveau-?>
Tadase Hotori

■ Humeur : souriant
■ My messages : 176
Masculin

More about you
Sexualité:
Relations:

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:37

moi je me rapelle de la plupart de mes reve (et on va me prendre pour un cinglé mais des fois je fait des reve prémonitoir, non non sans dec je reve d'un trucs hors sujet a se que je revais avant et apres je me reveille et ensuit genre un mois apres je vois se que j'ai reve O_O et sa se passe souvent donc j'en ai marre car sa m'aide pas pour mes controle et a chaque fois mes "prémonition" ne sont pas toujour des trucs sympa pour moi comme pour les autres -_- prennez moi pour un cinglè mais c'est la vérité) bref sinon pour le pingouin j'ai tout de suite pensé a me fair attaquer pas les kinder pingui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemanga.forumsactifs.com
Shino Kotani
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-5>
Shino Kotani

■ Humeur : Curieux
■ My messages : 222
Masculin

More about you
Sexualité: Hétéro
Relations:

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:42

Je pense que ca s'appelle le phénomène de déjà vue, ca m'arrive aussi donc, soit on est cinglés, soit on est tous des mutants où soit c'est comme le disent les scientifiques. "Kinder Pingui kick !" *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Tadase Hotori
« MEMBRE;; ENNEMI_Niveau-?>
Tadase Hotori

■ Humeur : souriant
■ My messages : 176
Masculin

More about you
Sexualité:
Relations:

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:46

oui mais c'est bizarre je connais deja se qui va se passer le jour ou je reve ensuite je l'oublie un petit peu et le jour ou sa arrive et si je peut l'évitez bas je peut pas et je m'en souvient que quand la scene se passe et le pire sa veut dire que l'on vie notre journée 30 jour a l'avance ? car deja vu ok mais comment c'est possible?

pfff comme dirait tadase "counter!!! riposte fatal... ours blanc a tableeuuuuu!!!!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemanga.forumsactifs.com
Shino Kotani
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-5>
Shino Kotani

■ Humeur : Curieux
■ My messages : 222
Masculin

More about you
Sexualité: Hétéro
Relations:

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:50

C'est exactement ca cette impression est la même pour tous, l'on ne se "rappelle" du "rêve" qu'un fois la "prémonition" passé, pour ma part je pense à l'explication scientifique mais à chacun de croire ce qu'il veut. Après tout nous n'utilisons qu'une infime partie de notre cerveau... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tadase Hotori
« MEMBRE;; ENNEMI_Niveau-?>
Tadase Hotori

■ Humeur : souriant
■ My messages : 176
Masculin

More about you
Sexualité:
Relations:

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:51

c'est vrai mais pourtant je me rapel a mon reveil et meme pendant la journé mais c'est vrai que c'est plus net quand je le vie quand je suis conscient
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemanga.forumsactifs.com
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 EmptySam 24 Avr - 8:11

Je me suis endormie devant le Pc xD et je m'étais pas déco =_= donc voilà et je me rappel pas de mon rêve comme d'hab
___________
retourne se coucher en plus a 8heures 30 solfègues =_= je vais trouver un truc pour pas aller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Shino Kotani
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-5>
Shino Kotani

■ Humeur : Curieux
■ My messages : 222
Masculin

More about you
Sexualité: Hétéro
Relations:

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 EmptySam 24 Avr - 13:31

lol je me disait pourquoi elle est coo et elle fait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:10

Bah meintenant tu sais xD

_____________
j'ai pas été au solfègue , j'ai dis que j'étais fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Tadase Hotori
« MEMBRE;; ENNEMI_Niveau-?>
Tadase Hotori

■ Humeur : souriant
■ My messages : 176
Masculin

More about you
Sexualité:
Relations:

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:43

O_O s'endormire devant le PC, moi sa m'arrive que super rarement xD mais sinon a part sa ma nuit sa été , Dance in the vampire bund toute la nuit avec les scans de to love ru (trouble) = nuits blanche ^^ bref comme d'habitude quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemanga.forumsactifs.com
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 14:44

J'ai...La tête dans le cake , il fait tellement chaud que sa me fatigue *rire* en classe on fesait une dictée , et j'étais couché sur mon bancs en écrivant , je fesait pas attention a se que j'écrivais , alors un moment au lieu d'écrire "Peu de temps après avoir annoncée à son mari qu'elle le quitte..." j'ai mis "Peu de rend arrêt armoire renoncé à son paris qu'elle l'éritas..." bref , et sa c'est a cause de la chaleur de la nuit , je creve de chaud et j'arrive pas a dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Tadase Hotori
« MEMBRE;; ENNEMI_Niveau-?>
Tadase Hotori

■ Humeur : souriant
■ My messages : 176
Masculin

More about you
Sexualité:
Relations:

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 15:25

oua bas la la ditée dur dur XD

*moi dans se cas je me fait de l'eau avec de du sirop de citron ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemanga.forumsactifs.com
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 14:41

Je me suis amuser avec mon amie xDDDD *certains save de qui je parle , hein Tadase ;D xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Contenu sponsorisé




~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~   ~Comment c'est passer votre nuit ? xD~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Comment c'est passer votre nuit ? xD~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Esper Origines. } ~ :: ESPER HORS RP :: "Esper Flood"-
Forum optimisé
sous Mozilla Firefox,
avec une résolution de
1680*1050px.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit