~ { Esper Origines. } ~
Trois esper niveau 6 (pv Ikuto et Tadase) 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Trois esper niveau 6 (pv Ikuto et Tadase) 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Trois esper niveau 6 (pv Ikuto et Tadase)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Ante
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-6>
Ken Ante

■ Humeur : Serein
■ My messages : 8
Masculin

More about you
Sexualité: Hétéro
Relations:

Trois esper niveau 6 (pv Ikuto et Tadase) Vide
MessageSujet: Trois esper niveau 6 (pv Ikuto et Tadase)   Trois esper niveau 6 (pv Ikuto et Tadase) EmptyVen 16 Avr - 18:51

La journée s'annonçait magnifique aujourd'hui dans la ville de Hoshizora. Le soleil était haut dans le ciel et réchauffait la ville. Un doux vent soufflait sur la ville, amenant la température ni à un température trop chaude, ni trop froide, la température était juste parfaite. Quelques part dans cette ville se trouvait un petit jardin publique, l'endroit le plus écologique de la ville. Aujourd'hui, malgré le beau temps, peu de citoyens se trouvaient dans le parc, préférant sûrement aller profité de la plage et de la piscine. Parmi les rares personnes ayant préféré le parc, pour passer la journée, se trouvait un adolescent de seize ans. Le garçon était assis sous un arbre, jambes croisées. Il gardait les yeux fermé, les mains jointes, il priait tranquillement. Ces vêtements étaient assez évocateur pour ceux qui connaissait un peu ce genre vestimentaire, la tenue cérémonial des moines. En effet, Ken était un moine, originaire d'un temple de Shaolin, en Chine. Ayant vécu la plus part de sa vie dans un temple, la prière envers les dieux étaient dans ses habitudes.

Bien sûr, ce n'est pas parce qu'il était un moine qu'il fallait croire que le garçon était faible. Au contraire, notre moine faisait partit des personnes les plus dangereuses de la planète. Après tout, on ne devient pas un esper de niveau 6 par pur hasard, ni membre du groupe Sabaki par chance. Cependant, certains jugeaient que des cinq membres du groupe, il était le plus calme et le moins violent.

Ken avait décidé de profiter de cette belle journée pour venir profiter du jardin publique, jugeant que rester à l'intérieur par une si belle journée était un crime. Il était dans le parc depuis plusieurs heures, étant arrivé à peine deux heures après le levé du soleil. Depuis, il n'avait pas bougé d'où il se trouvait, se consacrant totalement à la prière. Cependant, il fini par sentir qu'il était temps de cesser ses prières, car il commençait à avoir faim. Le moine termina donc sa prière et quitta sa position de prière, s'étirant dans tous les sens pour s'assurer que ses muscles n'aient pas été affecté par sa longue période d'inactivité physique. Le garçon alla chercher son sac qu'il avait laissé derrière l'arbre où il priait. Il en sortit quelques fruits et légumes et commença son petit repas. Le garçon pouvant sentir toute présence près de lui, utilisant ses pouvoirs pour sentir la présence de toute personne étant en contact avec le sol. C'est grâce à cela qu'il put sentir une personne s'approcher de lui, tranquillement. Le moine se retourna regardant l'individu approcher.

-Bonjour, belle journée n'est-ce pas? Je m'appelle Ken et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tadase Hotori
« MEMBRE;; ENNEMI_Niveau-?>
Tadase Hotori

■ Humeur : souriant
■ My messages : 176
Masculin

More about you
Sexualité:
Relations:

Trois esper niveau 6 (pv Ikuto et Tadase) Vide
MessageSujet: Re: Trois esper niveau 6 (pv Ikuto et Tadase)   Trois esper niveau 6 (pv Ikuto et Tadase) EmptySam 17 Avr - 6:15

*merde,merde et merde je vais etre en retard pour voir Amu,*

En rentrans vers chez moi je vit pour le premières fois ce parc magnifique, tellement que pendant un moment ma passion du calme me "murmura" d'aller dans ce parc, pour ne pas mentir j'en avais envie pour essayer de me détendre et oublier un peu tout se qui c'est passer durant les 2 dernières années, mais en arrivant dans le parc j'ai senti qu'un esper de haut niveau n'étais pas loin j'ai donc cacher ma puissance au plus bas et alla vers la direction de cette esper, mais au moment ou je m'approchais pour voir ce qu'il faisait il me parla.


-Hein?! Bon...bonjours, comment avez-vous su que j'étais juste derrière ?et puis vous vous présentez comme sa d'un coup,sa fait peur,mais bon puisque vous vous êtes présentez je ne vais pas être impolie et je vais me présenter a mon tours,je suis Tadase, Hotori Tadase.
Mais sans vous importuner que faisiez vous tout a l'heure?

-...

-Vous priez,donc vous êtes croyant, non?Vous pratiquer quelle religion?et puis avec ces habits vous êtes étranger je me trompe?

*c'est incroyable de rencontrer encore de nos jours des personnes qui sont encore vraiment religieux, je trouve sa honorable,mais je me demande si il c'est déjà purifier sous une cascade comme on voit a la télé,je lui demanderais bien mais je ne pense pas que se soit la question a posé, car il me prendrait pour quelqu'un qui ne se base que sur les stéréo-types et ce n'est pas vrai*

-Et sinon vous faites des arts-martiaux?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemanga.forumsactifs.com
 

Trois esper niveau 6 (pv Ikuto et Tadase)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Esper Origines. } ~ :: LA VILLE "HOSHIZORA" :: "Le Jardin Publique"-
Forum optimisé
sous Mozilla Firefox,
avec une résolution de
1680*1050px.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit