~ { Esper Origines. } ~
Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori] 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori] 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Kotani
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-5>
Shino Kotani

■ Humeur : Curieux
■ My messages : 222
Masculin

More about you
Sexualité: Hétéro
Relations:

Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori]   Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori] EmptyVen 16 Avr - 23:19

L'oncle Ken venait de le déposer devant le portail, ne voyant personne en vue il s'était engagé dans le grand bâtiment sa lettre de recommandation dans une main son lourd baguage passé sur l'épaule, la lanière de cuir entamant sa chair sous ses habits, quel poisse !
Il entendait encore les dernières parole de son oncle.


-"Shino, écoute moi, le directeur de cet endroit, obéi lui mais ne lui fait jamais confiance, tu comprend ? Jamais."

Shino ayant toujours respecté son oncle comme personne avait acquiescé sans poser les centaines de questions qui l'assaillaient au même moment.

L'académie était assez spectaculaire pour un jeune d'Osaka, loin de l'intimidé elle le tentait plutôt, il lui tardait de visité chaque coin de ce magnifique édifice. Avec une pensé nostalgique pour sa propre maison il passa l'entré et erra en touriste se perdant en chemin il atterrit finalement dans une grande cour et découvrant un banc à l'ombre d'un grand sol et face à un deuxième bâtiment il s'installa, libérant de l'étreinte douloureuse de la hanse, son épaule et en s'asseyant se remémora les instruction de l'oncle Ken.


-"Tien prend ce sac, en attendant que tes affaires d'Osaka arrivent à Seiyo. Une fois là-bas présente toi au bureau du directeur dit-leur que tu vient de ma par et donne directement cette lettre" Il lui tend une enveloppe "au directeur, Hinamori-sama, il t'accueillera dans l'établissement et t'offrira l'asile."

*Le directeur à l'air important mais pourquoi, pourquoi Ken m'envoie-il à lui si je ne peut même pas lui faire confiance, ca m'énerve je ne pige pas..*

S'apprêtant à reprendre ces affaires en quette du bureau de ce fameux directeur il aperçu une silhouette sortant du bâtiment d'en-face, c'était une jeune femme d'à peu près son age à la chevelure doré elle marchait ne prêtant pas attention au jeune homme, mais c'était sa chance de retrouver son chemin. Une fois sa timidité vaincu il marche d'un pas rapide abandonnant ses affaires sur le banc et parlant fort.

-"Excusez moi ! hum..." Il est maintenant près d'elle et baissant d'un ton"heu.. je suis désolé, je suis nouveau, pourriez-vous m'indiquer le chemin vers le bureau du directeur Hinamori ?"

Il remarque après coup l'oubli du titre honorifique mais ne s'en souci pas devant la jeune étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori]   Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori] EmptyVen 16 Avr - 23:46

    La rencontre avec Silence qui s’avérait faire parti du Sabaki a été fructueuse au final. En douce, je suis parti avec le carnet que j’ai trouvé dans la bibliothèque, car il m’intrigue au plus au point.
    Je songe encore à tout ce qui s’est passé depuis ce matin, décidément il arrive beaucoup de chose autours de moi, mais ce qui m’énerve le plus c’est de ne pas savoir quelle en est la raison.
    Quoiqu’il en soit, je ne pense pas que je vais aller en cours, j’ai d’autres choses en tête et puis si je me fais réprimander par mon « père » ça m’est égale. Je ne l’écoute jamais, je ne l’aime pas.
    Je continue de marcher, perdue dans mes pensées qui sont sombre. Je ne remarque même pas la présence de quelqu’un assit sur un banc non loin de moi.
    Tout d’un coup j’entends une voix qui semble m’interpeller. Décidément aujourd’hui tout s’enchaîne, et les gens ne semblent pas connaître les rumeurs qui circulent à mon sujet. Cela doit être encore un nouvel arrivant à l’académie.
    Je me retourne vers cette personne qui s‘avère être un jeune homme qui est bel et bien un étudiant vu qu’il porte l’uniforme.

    - « Je ne suis pas sourde … »

    Le directeur, le directeur, moi qui essaye de ne pas penser à ce faux père, le destin veut en faire autrement.

    - « Déjà, ça serait bien de te présenter lorsque tu t’adresses à quelqu’un c’est la moindre des choses. Pour le Directeur, je vais t’y emmener. Je préférais ne pas avoir à aller le voir, mais au point où j’en suis, une personne de plus ou de moins à aider ne changera pas grand-chose. »

    J’attends que le jeune homme daigne me répondre, ou au moins qu’il se présente. Cela est quand même aberrant l’impolitesse des gens à l’heure actuelle, heureusement que tout le monde n’est pas comme ça. Mais bon, je ne vais lui en tenir rigueur, il semble assez pressé ce qui pourrait justifier le fait qu’il n’est pas commencé par se présenter avant de demander quelque chose.

    - « Bref, je m’appelle Hinamori Amu, le Directeur est mon père … enfin si on veut … »
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Shino Kotani
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-5>
Shino Kotani

■ Humeur : Curieux
■ My messages : 222
Masculin

More about you
Sexualité: Hétéro
Relations:

Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori]   Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori] EmptySam 17 Avr - 0:29

Le jeune homme qu'est Shino ne s'attendait pas à tant d'aménité dans la voix de l'inconnu, il ne c'était certes pas présenté, mais ce n'était surement pas une raison de le réprimander ainsi, quel caractère... Il remarque sur elle la version féminine de l'uniforme qu'on lui avait procuré, surement était-elle pressé en tous les cas elle paraissait ennuyer aux yeux de Shino. Quel poisse ! Il la regarde dans les yeux ayant troqué sa gêne contre l'énervement.

*Décidément c'est pas mon jour !*

-"Cela ne vous regarde pas vraiment, mais je suis Kotani Shino, un nouvel élève, veuillez prendre soin de moi a partir d'aujourd'hui."Il renvoi regard ennuyé pour regard de défi, et espérant qu'elle s'en accommoderait écouta avec attention la présentation express de la jeune femme.

*Et voila! Je suis a peine arrivé que je m'embrouille déjà avec la fille du directeur, autant pour mon calme..*

- "Je vous remercie pour votre aide." Il ne change pas de ton.

*Manquerait plus qu'elle attende un traitement de faveur celle-là. Mais bon elle à l'air à bout de nerf et triste ? Ça ne me regarde pas, occupe toi de toi-même Shino !*

Une douleur se fait ressentir dans son crâne, perçant d'aiguille imaginaire la tête de Shino, qui un peu trop fatigué commençait à lâcher la bride à son pouvoir.

*Retient-toi encore un peu et tu pourra dormir.*

Il camoufla dans un bâillement la grimace que lui imposait son mal de crâne puis il partit d'un pas rapide chercher son gros sac, dont les habits mal rangés commençaient à s'évader. L'épaule encore souffrante il suivit Amu dans le dédale de l'académie passant devant de nombreuse pièces mystérieuses d'un pas lourd. Il tenta de retenir le chemin histoire de ne plus avoir à reparler à ce sale caractère qu'était son guide. Ils s'arretèrent dans une partie plus riche encore de l'académie devant une porte.

-Merci beaucoup, si vous voulez vraiment l'éviter vous pouvait y aller, je ne vous ai pas vue.

Il voulait se faire un minimum excuser, l'énervement ayant quitté au profit de la timidité son esprit. Il attendit la réponse de la jeune fille avant de frapper légèrement sur le bois richement décoré d'enluminure de la porte du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori]   Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori] EmptySam 17 Avr - 0:52

    Je dois l’avoir énervé avec mon ton un peu exécrable, mais il faut dire que la matinée a été mouvementée et tout ce qui se passe dans ma tête m’oppresse tellement que le fait d’être abordée encore une fois sans que la personne se présente à fait que ça m’a énervée.
    Je comprends parfaitement qu’il soit maintenant sur la défensive et qu’il me parle avec ton légèrement agressif. Seulement, ça ne fait qu’amplifier l’état émotionnel dans lequel je suis actuellement.
    Je lève une main devant moi et des arcs électriques commencent à passer de doigt en doigt. Il faut que je me calme, sinon il pourrait finir à l’hôpital ou pire encore. Je baisse alors ma main, essayant de calmer mon esprit. Mais je n’aime pas trop qu’on me lance un tel regard, à la rigueur que le ton de l’étudiant soit plus agressif passe encore, mais pas ce regard.
    On m’a tellement de fois lancée ce regard, qu’il m’insupporte maintenant.

    - « Ecoute, je ne voulais pas me montrer agressive envers toi ou qui que ce soit d’autre. C’était, je l’avoue, excessif de ma part de te parler de cette façon. »

    Je ne dis aucuns mots de plus, préférant commencer à le mener vers le bureau du Directeur. Je me dirige donc vers le bâtiment où se trouve son bureau et l’étudiant me suit à la trace.
    En chemin, il me remercie, il n’était pas obligé mais il le fait. Après tout, cette rencontre a mal commencé.
    Arrivée dans le bâtiment en question, je me dirige vers le fond du couloir sur la gauche. Nous arrivons finalement devant la porte de l’administration où sont réunis le bureau du CPE, de la vie scolaire ainsi que celui de mon père.
    Je frappe à la porte et entre, je salue vite fait les personnes présentes et m’arrête devant la porte du Directeur.
    Mais avant toute chose, je me retourne et m’adresse à la secrétaire.

    - « Est-ce que mon père est dans son bureau ? »

    Elle me répond qu’il est présent, et j’entends l’étudiant me dire que je peux partir si je ne veux pas le voir. Mais en chemin, j’ai réfléchis, j’ai quelques questions à lui poser même si je sais que ça sera en vain vu qu’il ne répond jamais à mes questions personnelles. Il est bien plus froid que moi, mais la différence c’est qu’il l’est vraiment. En tout cas, c’est ce que je ressens quand je suis en face de lui.

    - « Non, finalement je viens avec toi … j’ai besoin de lui dire quelque chose … »
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Shino Kotani
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-5>
Shino Kotani

■ Humeur : Curieux
■ My messages : 222
Masculin

More about you
Sexualité: Hétéro
Relations:

Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori]   Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori] EmptySam 17 Avr - 1:27

Suite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori]   Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier pas d'un Esper [Privé= Amu Hinamori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Esper Origines. } ~ :: ACADEMIE SEIYO :: "La cour"-
Forum optimisé
sous Mozilla Firefox,
avec une résolution de
1680*1050px.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit