~ { Esper Origines. } ~
Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Kotani
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-5>
Shino Kotani

■ Humeur : Curieux
■ My messages : 222
Masculin

More about you
Sexualité: Hétéro
Relations:

Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori]   Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] EmptySam 17 Avr - 1:27

La jeune femme s'adresse à la secrétaire et après un petit moment explique à Shino qu'elle compte rester elle aussi. Shino frappe ils entrent tout deux près à affronter un ennemi commun dont Shino ignore encore tout. Une question et une demande comment cette homme à qui il ne devait pas accorder sa confiance allez t-il prendre la situation.

La pièce plus que luxueuse se doté d'un bureau en chêne non moins décoré que la porte et fidèle à cette allure de richesse des fauteuils rembourrés entouré le meuble. Une grande baie vitrées s'ouvrait sur le paysage laissant ainsi une légère brise rafraichissante pénétrer dans la pièce.

L'homme redouté se trouvait assis sur son haut-siège tenant plus du trône que de la banal chaise aux yeux in-habitué de Shino, il se tenait souverain lisant ce qui devait être un banal rapport. Shino craignant de n'avoir pas était remarqué se racla la gorge. Inutile ! Ils avaient annoncé depuis un moment mais bon...

Sans lever ses yeux de sa lettre le directeur leurs adressa la parole.


-Que voulez-vous tous les deux ? Il les regardent enfin Qui est tu toi ?

-Bon..Bonjours je suis Kotani Shino, c'est Kotani Kentaro qui m'envoie il tant à l'inconnu une lettre toujours fermé.


L'homme hésite un instant puis un air légèrement surprit déchire l'enveloppe avant de la lire. Le silence s'impose sur la pièce, Shno tremblent décide de s'assoir, la fatigue l'enhardissant. L'homme en lisant la lettre sourit puis la jette dans une corbeille.

-Ton problème est réglé jeune homme, tu peu rester ici, une chambre te sera donné et ont assignera à une classe Il murmure après lui avoir donné des papiers administratifs Il parlait de niveau 5 je crois.

-Merci beaucoup monsieur, je ferait de mon mieux.


Shino hésitait à quitter maintenant la pièce, poussé par les regards interrogatif de l'homme, il décide de rester ne sachant pas vraiment où aller après.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori]   Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] EmptySam 17 Avr - 2:01

    Mon père cet homme redouté par tant de personne, mais je ne sais même pas pourquoi c’est le cas. Pour ma part, il ne me fait pas peur loin de là, je ne l’aime pas c’est tout. Il se dégage en lui quelque chose de malsain. Il n’a jamais répondu à mes questions, ce n’est pas maintenant qu’il le ferait. Mais je suis convaincue qu’il sait bien plus de chose qu’il ne veut me dire.
    Je laisse faire le nouvel étudiant et comme à son habitude mon père est froid, distant. Il fait son travail mais il est bien pire que moi.
    Lorsque le jeune homme prononce son nom, je remarque de l’étonnement dans le regard du Directeur.
    Mais je n’y fais pas plus attention que ça.

    Mon père lit le courrier qu’il a entre les mains, puis finalement de sa voix roque il dit au jeune homme que tout est bon.
    L’étudiant fait ses remerciements et s’éloigne. Je ne remarque même pas qu’il n’est pas encore sortit de la pièce, que je m’avance vers mon père. Je pose mes deux mains violemment sur son bureau.

    - « Père … malgré que je sache que vous ne me répondrez pas, j’en refais la demande. Je suis certaine que vous en savez plus sur mon passé que vous ne souhaitez me le dire. J’exige que vous m’expliquiez aujourd’hui, que vous me racontiez … »
    - « Ecoute, tu connais ma position à ce sujet. Je ne dirais rien, tu trouveras les réponses à tes questions en continuant à agir dans le groupe Sabaki c’est tout. »

    Je peux sentir l’énervement monter en moi, mes doigts se crispent et de l’électricité se forme autours de ceux-ci.

    - « Je sais que vous savez, et vous savez également ce que je suis prête à faire si vous ne me donnez pas de réponse. Vous savez ce dont je suis capable, je pourrais très bien détruire votre bureau d’un seul geste. De plus vous connaissez sûrement mes sentiments à votre égard, donc … »
    - « Cela suffit jeune fille, je ne veux plus entendre un seul mot sortant de votre bouche, maintenant sortez de mon bureau … »
    - « Soit … je vais sortir, par respect pour le nouvel étudiant. Mais sachez que je ne vous fais rien car je sais que vous avez les réponses que je cherche … néanmoins, un jour viendra où vous devrez me dire tout ce que vous savez à mon égard. »

    Je me retourne et me dirige vers la porte. Je remarque que Shino est encore là, je l’attrape par le poignet avant d’ouvrir la porte et la claquer violemment derrière moi. Je lâche le pauvre jeune homme qui n’est pour rien dans l’histoire.
    Je suis toujours en colère, tellement en colère que je lève le poing et que je lâche une violente décharge en direction du mur qui se trouve sur ma droite.
    Cela a pour effet de faire un trou dans le mur de la taille de mon poing. Heureusement que je me suis retenue, sinon c’est tout le bâtiment qui y passait.
    Je respire alors un bon coup et regarde Shino.

    - « Je suis désolée que tu ai assisté à ça … J’espère en tout cas que tu te plairas ici … »
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Shino Kotani
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-5>
Shino Kotani

■ Humeur : Curieux
■ My messages : 222
Masculin

More about you
Sexualité: Hétéro
Relations:

Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori]   Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] EmptySam 17 Avr - 2:28

Shino observa la scène penaud, même si il se savait a peine moins puissant que la jeune fille qui était du célèbre SABAKI ! Il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal devant ce déchainement de pouvoir, elle avait beaucoup plus de retenu qu'il lui avait semblé au première abord, ca première rencontre avec une autre Esper c'était déroulé bizarrement et pour ne pas changer se continuant avec autant de surprise, en effet Amu venait de la prendre par le poignet et le trimbalant derrière elle sortie en furie du bureau de son père.

Il fut reconnaissant qu'elle utilise seulement le pauvre mur comme exutoire à sa colère, déchainant un éclaire sur ce dernier qui se pulvérisa sous l'impact.

Shino utilisa son propre pouvoir pour les protéger tout deux des éclats, échardes et débris propulsés dans toutes les directions par la puissante explosion de fureur. Le mal de tête repris instantanément il devait vraiment se fatiguer, pourquoi avait-il fallut qu'il prenne une dernière leçon avec Kentaro la veille ? Enfin à bientôt le lit tant désiré !

Voyant la jeune furie s'excuser il fut gêné.


-"Je..Non c'est moi qui suis désolé, heu.. oui merci" Il sourit puis ayant une idée "Suis moi." Quelques instant après il se rappelle ne pas connaitre l'endroit "Heu.. Une glace ! Ça te dit ?" Faisant mine d'avoir faim ce qui ne fut pas dur puisqu'il en était près.

Il avait prit l'habitude d'offrir des glace à son jeune frère quand il ratait un examen important, même si c'était une fille et qu'elle devait approcher les 18 ans il se dit qu'il n'y a pas d'age pour les bonnes choses, après tous qui n'aime pas les glaces ? Il aurait peu-être du lui proposait de l'alcool ? C'était l'occasion rêvé pour se posait un peu le sommeil commençait vraiment à gagner du terrain sur son esprit.

Il la suivit, d'un pas lourd avec l'impression que son sac ce faisait de plus en plus lourd, les cernes sous ses yeux pesait aussi leurs poids, vraiment qu'elle arrivé triomphante ! La poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori]   Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] EmptySam 17 Avr - 2:48

    Ma respiration est encore relativement rapide, j’arrive cependant à me calmer petit à petit. S’il n’y avait pas autant de personne dans l’établissement, je serais bien capable de lui faire du mal jusqu’à qu’il parle.
    D’une manière ou d’une autre, je trouverais les réponses et peut-être que ce carnet que j’ai pris à la bibliothèque peut être une piste car le langage dans lequel il est écrit ne ressemble en rien à un langage connu. Mais si ça s’arrêtait à ça, je ne l’aurais pas pris, ce qui a fait que je l’ai emprunté, c’est que ce langage me dit quelque chose.
    Shino s’excuse à son tour, je ne vois pas pourquoi, c’est moi qui était désagréable au départ.
    Il me propose de le suivre et de manger une glace, je ne suis pas trop partante pour cela.

    - « Non, je n’ai pas vraiment envie d’une glace … mais je te suis, c’est loin d’être mon genre mais je viens, ça me calmera peut-être. »

    Je lui emboîte le pas, car je présume qu’il ne connaît pas bien les environ étant donné qu’il vient à peine d’arriver.
    Tout en marchant tranquillement pour ne pas distancer Shino, je sors le carnet de mon cartable en cuir. Je l’ouvre pour commencer à regarder ce qui il y ait écrit, tout en faisant attention devant moi, bien sûr.
    Ces cryptogrammes me disent vraiment quelque chose.
    Je relève la tête et me dit que le silence qui vient de s’installer doit paraître lourd.

    - « Donc tu viens d’être transféré ici. Tu viens d’où ? »

    Moi qui communique avec quelqu’un d’autre, la seule personne avec qui j’ai été honnête et ouverte également, c’était Elia ce matin. Mais je me dis au fond de moi, étant donné qu’il a vu ce qu’il s’est passé avec mon père, je me dois d’être sympathique maintenant. Non pas que je ne le suis pas, mais c’est difficile de se lier avec les gens quand on sait les rumeurs qui circulent à mon sujet et surtout avec tous ces problèmes qui me tombent dessus depuis pas mal de temps.

    - « Moi … je ne pourrais pas te réponde. Je ne sais pas d’où je viens … »
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Shino Kotani
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-5>
Shino Kotani

■ Humeur : Curieux
■ My messages : 222
Masculin

More about you
Sexualité: Hétéro
Relations:

Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori]   Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] EmptySam 17 Avr - 11:49

Shino fut déçu à sa grande honte du refus de la jeune femme il commençait à tombé dans le sommeil gardant avec peine le contrôle de son pouvoir, pourquoi avait il hérité d'un gêne si peu pratique qu'il nécessitait non pas un appelle en cas de besoin mais un constant maintien en stand-by et qui aurait mérité sans cela du niveau 6 ? Il se fatiguait mais devant la mine déconfite de sa collègue de malchance il ne put se résigner à se plaindre. Quand il se retourna pour lui demandait la direction qu’ils devaient prendre il remarqua dans ses main un petit carnet noir qui lui rappelait vaguement quelque chose, un souvenir presque a porté mais qui à chacune de ses tentative pour le saisir se dérobé à sa vue comme de la fumé. Insaisissable !

Il répondit à la question et sans vraiment faire attention suivit les conseils de son oncle sur le secret de son identité.


-Oui! Je viens de France, un endroit magnifique dans les montagnes j'y ai étudié pendant un temps.

Vague et en même temps précis, juste comme il faut mais depuis quand mentait-il même pas omission ? Elle sembla étonnée, par son histoire ou par le carnet ? D'une voix où la tristesse ne faisait plus de doute elle le prévint de la cause de son silence.

-Je vois, amnésie ? Mon oncle m’a un jour parlé d'un cas qu'il avait rencontré, il disait que le mieux était de tout tester ainsi l'on tombait forcément sur une chose nous rappelant le passé, enfin il n'est pas médecin non plus.

Il se souvint enfin du carnet, s'était un carnet semblable que son oncle transportait à longueur de journée ou qu'il soit. Il le raconta à sa camarade observant son attitude, et curieux du contenu qu'il pouvait bien avoir.

[HJ] Désolé pour hier soir j'ai eu une micro-coupure et je n'ai pas eu le courrage de tout rallumer... [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori]   Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] EmptyLun 19 Avr - 2:57

    Donc Shino vient de France, je n’ai jamais rencontré de français jusqu’à présent, quoique je me trompe peut-être étant donné que je ne me souviens pas de mon passé.
    A la suite de ce que j’ai dis à mon propos de mes souvenirs, il me dit que le bon moyen de les retrouver et d’être confronté à quelque chose qui vient de notre passé. Si seulement c’était si simple. Il est vrai que j’ai eu des images provenant de mon passé ce matin, même si je n’en suis pas sûre, mais c’est loin de m’avoir fait retrouver la mémoire. Néanmoins, j’ai bon espoir de me rappeler de tout ce qui me concerne hormis ce que je sais déjà actuellement.
    Le carnet que je porte avec moi est peut-être une partie de mes réponses, enfin je n’en suis pas certaine, mais quelque chose me dit que c’est le cas.

    - « Oui, peut-être que tu as raison sur le fait de retrouver la mémoire en étant confronté à des choses de mon passé. Encore faut-il que j’y suis confrontée à ces choses justement … mais je ne veux pas t’embêter avec tout ça … Tu viens donc de France, ça fait longtemps que tu es au Japon ? »

    Je me surprends de m’intéresser à cet étudiant, du moins à son histoire. Je me demande bien ce qui me prend. Peut-être que c’est du au fait qu’il ait vu mon engueulade avec mon père ou bien que je baisse ma garde à cause de tout ce qui s’est passé depuis ce matin. Je ne saurais le dire, néanmoins je continue donc de discuter avec lui.

    - « Je demande ça, mais tu n’es en rien obligé de me répondre. Je ne veux pas te paraître trop curieuse, après tout on ne se connaît pas, on vient à peine de se rencontrer. »


    Tout en discutant, je commence à sentir de la chaleur juste en dessus de ma poitrine au niveau de ma tâche de naissance. Non pas encore j’espère ! Et bien si, je m’arrête de marche et je suis essoufflée, comme si j’avais piqué un sprint sur 200 mètres. Je suis quelqu’un d’assez sportive ce n’est pas le problème, mais là je peine à avancer plus. J’ai mal, mais j’essaye de me reprendre, faisant comme si je n’avais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Shino Kotani
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-5>
Shino Kotani

■ Humeur : Curieux
■ My messages : 222
Masculin

More about you
Sexualité: Hétéro
Relations:

Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori]   Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] EmptyLun 19 Avr - 12:23

La fatigue gagnait toujours du terrain sur l'esprit de Kaito mais brusquement son attention se reporta sur la jeune fille, elle s'ouvrait à lui et sa sensibilité lui interdisait de la rendre plus triste qu'elle ne l'était déjà il profita donc de l'occasion de lui changer les idées. Il ne perdit plus de temps en méfiance et tenta d'oublier la voix de son oncle "Ne fait pas confiance, pas à Hinamori". Enfin il voyez bien que la fille n'avait pas grand chose à voir avec le froid personnage qu'était le père et ayant changé d'avis sur elle depuis leurs rencontre dans la cour il décida de lui accorder sa confiance, il n'avait de toute façon rien à perdre.

"Oh je... je n'ai pas la nationalité française je n'y ai passé que l'année précédente, je sort a peine de l'aéroport" La il espère vraiment qu'elle décrypte sa fatigue "Ne tant fait pas et puis il faut bien apprendre à se connaître avant d'être amis non ?" Il était entrain d'être social là, non ? Lui ?

Enfin la fatigue, la poisse, la dispute, la tristesse de la jeune fille, tant de chose auxquels Shino ne pouvait se retenir de réagir.

D'un seul coup sans prévenir son guide s'arrête et il perçoit sans grande peine le souffle entrecoupé d'Amu, elle peine, il ne sait trop de quoi mais elle souffre, alors prévenant il s'avance vers elle et lui pose une main secourable sur l'épaule et l'aide en apposant autour d'elle une plus faible gravité et ainsi allège faiblement le poids de la jeune fille rendant son déplacement moins difficile et ses geste plus vifs, réduisant un peu son fardeau si non et bien il l'empêcherai au moins de se fatiguer.

Sachant que la fierté interdisait surement à la jeune fille de le montrer comme le prouvait sa tentative de le caché il décida de se jeter à l'eau le premier.


-Tu sais je.. j'ai fait un long voyage et je suis un peu fatigué pourrait tu me guidé jusqu'a la résidence.. " il regarde le prospectus donné par le directeur " Hokuto, le directeur m'en à payé une chambre apparemment. Et puis il sera toujours temps de se parler un autre jour non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori]   Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] EmptyLun 19 Avr - 12:52

    C’était la même douleur que ce matin peu de temps après que le Seikatsu ait embarqué l’homme qui m’avait attaqué ainsi que lorsque Elia est partit. Cette fois c’était moins intense mais cela faisait tout même assez mal.
    Je pensais que ça venait de la suite de mon combat, mais apparemment ce n’est pas le cas. Mais en y pensant auparavant cela ne m’était jamais arrivé aussi loin que mes souvenirs remontent.
    Shino quant à lui me précise qu’il n’est pas réellement français mais qu’il était là-bas juste pour ses études.
    Je sens par contre une certaine gène dans le fait de m’avouer ça. Serait-il gêné de me parler ? A moins qu’il soit un peu comme moi, qu’il ait du mal à discuter avec les gens ou du moins à s’ouvrir à ceux-ci.
    C’est peut-être pour ça que je discute avec lui, inconsciemment je m’ouvre à lui comme … et bien comme à un ami. Enfin ce n’est que pure supposition.

    Par la suite, il m’annonce qu’il est fatigué de son voyage et qu’il aimerait bien aller vers les résidences.
    Je reprends tout de même à nouveau mon souffle avant de lui répondre.

    - « Et bien si tu parles des résidences et non des dortoirs, elles se trouvent en dehors de l’académie, en plein dans la ville. Tu verras c’est calme sans pour autant être dénué d’animation. Je veux bien t’y emmener. »


    Encore une fois, je faisais preuve de gentillesse mais il m’avait vu dans un état de faiblesse, malgré que je suis loin d’être quelqu’un de faible.
    Quoiqu’il en soit, je lui fais signe de me suivre et on se dirige en direction de la sortie du complexe scolaire, malgré que les cours ne soient pas terminés.

    - « En effet, on pourra se parler plus tard. Je ne sais pas quand par contre, je suis très occupée. »


    En effet, avec mon rôle au sein du Sabaki et la recherche des réponses aux questions que je me pose me prennent tout mon temps …
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Shino Kotani
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-5>
Shino Kotani

■ Humeur : Curieux
■ My messages : 222
Masculin

More about you
Sexualité: Hétéro
Relations:

Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori]   Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] EmptyLun 19 Avr - 13:26

Il était dans ces pensés perdu dans les méandre de la leçon de la veille quand il était encore en France, il s'était sentie protégé dans ce pays étranger, avait-ce été due à la présence de son oncle ou à l'absence des gens qu'il avait connue ? Il avait en tout les cas eu la chance de pouvoir digérer sa nature avant de retourné dans son pays, une chance dont il se savait reconnaissant. A cette fameuse leçon son oncle avait insisté pour lui enseigner ses limites, qu'il ne devait absolument pas dépasser cela va de soit! D'où sa fatigue du moment.

La jeune fille semble ne s'être rendue compte de rien, au grand soulagement de notre jeune timide qui répugnez à montrer son besoin d'aider les gens qui l'entourait.


-Oui c'est des résidences que je parle, je te suis reconnaissant pour tout ce que tu à fait pour moi aujourd'hui. La il rougie légèrement, pas très habitué à se genre de rituel.

Shino suivit aveuglément la jeune fille profitant de sa connaissance dut lieu pour observer les lieux d'un regard quelque peu admiratif, c'est quand même bien riche pour un mec comme lui. Sur le chemin elle lui fit part de son manque de temps et avec un sourire il lui répondit.

-"T'inquiète pas nous avons toute une année et je doute que le Sabaki soit privé de vacance, avec tout les Espers en ville il doit bien y en avoir pour vous seconder quelques fois, non ?"

Il passa le reste du chemin à décrire la France qu'il avait put voir, les Pyrénées, les habitudes bizarres des gens, la gastronomie française, les écoliers sans uniformes, le regard des gens envers les japonais. Tout un tas de détailles qui l'avait ravit et qu'il partageait maintenant avec son guide désireux de détendre l'atmosphère.

-Il y a un complexe sportif ici ? Des clubs ou ce genre de chose ?

Il avait hâte de reprendre ses habitudes sportives qu'il avait dut abandonné toute l'année passé au profit des leçons de Ken. Le cour de tennis lui manquait. Ici il pourrait peu-être reprendre le cour de sa vie un peu plus normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori]   Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] EmptyLun 19 Avr - 21:43

Suite => ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] Vide
MessageSujet: Re: Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori]   Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pas d'Esper à deux [Privé= Amu Hinamori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Esper Origines. } ~ :: ACADEMIE SEIYO :: "L'administration"-
Forum optimisé
sous Mozilla Firefox,
avec une résolution de
1680*1050px.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains