~ { Esper Origines. } ~
Un pas d'Esper à deux [Privé= Shino Kotani] 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Un pas d'Esper à deux [Privé= Shino Kotani] 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un pas d'Esper à deux [Privé= Shino Kotani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori
« STAFF;; ADMIN_NIVEAU-6>
Amu Hinamori

■ Humeur : Lunatique
■ My messages : 105
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Un pas d'Esper à deux [Privé= Shino Kotani] Vide
MessageSujet: Un pas d'Esper à deux [Privé= Shino Kotani]   Un pas d'Esper à deux [Privé= Shino Kotani] EmptyLun 19 Avr - 21:41

    Il y avait un bout de chemin à faire avant d’arriver aux résidences. Il y avait donc le temps pour discuter un peu. Shino en profita d’ailleurs pour me remercier, chose que j’ai déjà entendue relativement souvent. Mais cela fait toujours plaisir à entendre, surtout lorsqu’on est une personne n’étant pas habitué à ce qu’on appelle les relations sociales.

    - « Non, ne me remercie pas, j’entends assez souvent ça. Néanmoins, c’est gentil de le faire et puis c’est normal d’aider non ? »

    On continue de marcher tranquillement, je me remets à peine de la douleur qui était revenue quelques minutes auparavant.
    Mais je ne me soucie guère de ça pour le moment.
    Je remarque que comme d’habitude, la ville est pleine d’animation. Cela peut paraître étrange en semaine, mais la ville d’Hoshizura est très grande et regorge de boutiques, et d’endroits où passer de bon moment.
    Shino fit une remarque fort intéressante à propos de mon travail au sein du Sabaki. Etre secondé lors des vacances scolaires, ça serait une bonne idée si j’avais envie d’être secondé justement. Je ne veux en aucun m’arrêté de faire ce travail même pendant les vacances, car cela pourrait peut-être me mener aux réponses à mes questions.

    - « Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part non je ne suis pas secondée pendant les vacances. Quoique je ne pense pas que les autres le soient. Moi je ne veux pas l’être pour différentes raisons … »

    Finalement, on était proche des résidences qui étaient séparées les une des autres suivant le prix du loyer. La résidence Hokuto est bien plus grande que les autres avec un jardin privé dans une grande cour. Cette résidence n’est accessible qu’en entrant le code au portail, car en effet la résidence est entourée d’une barrière.
    Ensuite les deux autres sont plus modestes, Kogumaza n’est pas entouré d’une barrière comme Hokuto mais on entre dans l’immeuble à la seule condition d’avoir le code de la porte d’entrée. Alors que Tedibea a des appartements bien plus petits que les deux autres de la taille d’un studio et on y accède sans code.
    Je m’arrête un instant car Shino me demande s’il y a un complexe sportif et des clubs.

    - « A part dans l’académie, en ville pas à ce que je sache mais je pense qu’il y en aura un bientôt en ville, mon père m’en avait parlé une fois. Par contre les équipements de sport de l’académie sont accessibles, même en dehors des cours. Pour les clubs il y en a au lycée.»


    Je m’arrête un instant de parler, je réalise que je le guide jusqu’aux résidences mais je ne sais pas dans laquelle il va habiter.

    - « Hum, au fait, tu dois loger dans quelle résidence ? »


Dernière édition par Amu Hinamori le Lun 19 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esper-origines.forumactif.org
Shino Kotani
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-5>
Shino Kotani

■ Humeur : Curieux
■ My messages : 222
Masculin

More about you
Sexualité: Hétéro
Relations:

Un pas d'Esper à deux [Privé= Shino Kotani] Vide
MessageSujet: Re: Un pas d'Esper à deux [Privé= Shino Kotani]   Un pas d'Esper à deux [Privé= Shino Kotani] EmptyLun 19 Avr - 22:57

Le chemin jusqu'aux résidences fut plus rapide que ne l'aurai crut Shino peu-être appréciant-il la compagnie la jeune fille en fin de compte ? Non pas que sa supériorité ne l'agaçait pas mais de ca il pouvait encore s'en accommodait et puis il n'allait pas chercher à concurrencer avec une Sabaki ce serait.. Ridicule. La jeune fille bien qu'appréciant apparemment les remerciement du jeune Shino les refuses pourtant. Elle entend cela souvent apparemment ? Ah! Oui le job des Sabaki!

La ville est remplie d'animation égaillant un peu le retour du Kotani, au moins résiderait-il maintenant dans une ville animée il faut dire que les vieux quartiers d'Osaka ne sont pas un modèle d'animation. Ils passèrent devant de nombreuse boutique qu'offrait cette nouvelle ville. Il remarque plusieurs coin à explorer à ses heures perdus et des heures perdus il en aurait puisque les études ils les avait beaucoup avancé en France il aurait certainement un meilleur niveau de base que les autres.

La jeune fille hésitante lui expliqua son point de vue sur les vacances qu'elle ne prendrait apparemment pas. Dommage! Il venait de perdre sa seul chance de ne pas les passer seul.

Un imposant complexe se dévoila bientôt à leurs yeux. Les résidences, la plus haute et certainement la plus riches était entourée d'une barrière ne s'ouvrant que sur un portail avec code et caméra, un autre bâtiment à peine plus modeste mais à la sécurité plus réduite devait surement accueillir les gens de classe moyenne et enfin pour ceux qui n'avait pas les moyens d'accéder aux deux premiers restait un autre immeuble beaucoup plus sobre mais aussi plus habituel pour Shino.

Amu lui répond en lui expliquant que son père avait lancé un projet dans cette optique mais qu'en attendant les équipement de l'académie lui restaient ouvert même une fois les heures de cours terminé. En se qui concernait les club le lycée en posséderait surement un qui lui plairait.

Son guide s'arrête enfin mais ce n'est pas encore la fin du voyage, en effet elle lui demande la quelle des résidence lui sera accordé. Le jeune homme ne sachant quoi répondre fouille dans les papiers administratif que venait de lui donné le directeur.


-L'étudiant Kotani Shino et accueillit dans l'appartement N°5 de la résidence Hokuto sous ordre du directeur Hinamori et aux frais de l'académie.

Apparemment il serait plus que bien logé.

-Donc c'est Hokuto! Je te suis ! Il regarde les trois bâtiment c'est lequel ?

*Pour la nourriture le directeur n'a rien dit je vais surement devoir me trouver un "Baïto"*

Shino dépasse avec peine sa gêne, il parlait tout de même a la fille la plus riche de la ville.

-Heu.. ca m'étonnerait mais saurait tu ou je pourrait trouver un petit boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Un pas d'Esper à deux [Privé= Shino Kotani] Vide
MessageSujet: Re: Un pas d'Esper à deux [Privé= Shino Kotani]   Un pas d'Esper à deux [Privé= Shino Kotani] EmptyVen 23 Avr - 16:44

Je sors de l'académie avec dans l'idée de rentrer dans mon "doux" foyer que mes parents mon achetés ...

Mon baladeur en main et mes écouteurs dans les oreilles , j'avance dans la rue avec un air de "Pop" et un sourire plutôt joyeux , je regarde dans la rue , il y a beaucoup de gens , à vrai dire la rue est bondée de personnes toutes différentes les une des autres , des couples par ci , des fonctionnaires par là , enfin soit beaucoup de gens , c'est asser animer pour une après midi , je continue a marcher , je me demande c'est quoi encore le code pour rentrer ... Je m'arrete et pose mon sac sur le muret non loin de moi , je sors un papier de celui-ci indiquant où je devais aller et aussi le code d'entrer et tous le blabla , j'avance avec le papier en main la tête baisser , je lis le papier en avançant et je relève ma tête parfois , je ne remarque même pas que j'entre dans le quartier des résidences et continue a avancer...

Un moment je me prend une personne et sans regarder je m'incline profondément en enlevant mes écouteurs tous en disant :

-"Oh! Je suis vraiment désolée!"

J'ouvre les yeux tous en me relevant , une fille apparament , vêtue de blanc , c'est bisard ces vêtements me rappel quelqu'un , j'arrive dans le bas du dos et aperçois de long cheveux blond , puis je me relève d'une traite , et remarque que je vien de percuter Amu Hinamori ... Et tous de suite prise de panique de voir une personne que je "connais" je dis :

-" Oh ! Amu désolée , vraiment désolée...Je ne regardais pas le chemin ..."

Je me rincline à nouveau puis je dis :

-"Au fait , merci beaucoup pour tant tôt "

Avec un grand sourire à la fois timide et amitueux...
Puis je regarde le garçons à côter d'elle et commence à m'imaginer un tas de truc comme : * Le copain d'Amu ?! * , puis je fais non de la tête ... Dois je me présentée ou rentrer en fesant semblant de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Un pas d'Esper à deux [Privé= Shino Kotani] Vide
MessageSujet: Re: Un pas d'Esper à deux [Privé= Shino Kotani]   Un pas d'Esper à deux [Privé= Shino Kotani] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pas d'Esper à deux [Privé= Shino Kotani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Esper Origines. } ~ :: LA VILLE "HOSHIZORA" :: "Les Résidences" :: "Résidence Hokuto" :: "Appartement de Shino Kotani"-
Forum optimisé
sous Mozilla Firefox,
avec une résolution de
1680*1050px.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com