~ { Esper Origines. } ~
Agitation à la place publique (Pv Shiba) 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Agitation à la place publique (Pv Shiba) 11029923147375_popup1
~ { Esper Origines. } ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agitation à la place publique (Pv Shiba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elia Irihi
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-6>
Elia Irihi

■ Humeur : Cool
■ My messages : 33
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Agitation à la place publique (Pv Shiba) Vide
MessageSujet: Agitation à la place publique (Pv Shiba)   Agitation à la place publique (Pv Shiba) EmptyLun 14 Juin - 5:58

Les jours de fin de semaine, Elia aima se dégourdir les jambes hors de la maison et des devoirs en sortant au centre-ville de la cité. Cette dernière semaine a été particulièrement riche en rencontre palpitante. D'abord, elle rencontra pour la première la fameuse Amu Hinamori, capitaine du groupe auquel elle était intégrée et avec elle devra travailler en étroite collaboration. L'esper de feu y trouva en cette demoiselle une ami sur qui elle souhaitait faire confiance. Et cette dernière trouva surement une confidente en Elia Irihi. Puis plus tard ce même jour, ce fut la rencontre entre la puissante esper et une esper débutante du nom de Shiba. Rien n'aurait pu prévoir une rencontre entre ces deux étudiantes.

Au milieu de ce radieux après-midi, marchant vers la grande place avec sa veste mauve distinctive et son pantalon immaculé, Elia souria rienn qu'en y repensant. Shiba était la fille de son actrice favorite doublé d'une esper avec un pouvoir encore inconnu. Elle avait donc eu de la chance de l'avoir connu grâce à ce retard en cours d'éducation physique. Mais depuis, l'occasion de la revoir manqua à l'appel. Les derniers furent donc un peu ennuyeux pour cette jeune femme qui approchait de sa destination.

Puis, il y avait des ombres dans une ruelle à sa droite. Elia était désormais une Sabaki, groupe de combattants de la justice parmi les espers de toutes la cité. Ce genre d'incident ne pouvait plus être tolérer en sa présence. D'ailleurs, son coeur manquait de compassion à l'égard des voyous depuis que son père était parti au ciel. Alors elle se faufila dans l'étroit passage et tomba sur deux délinquants brutalisant une jeune demoiselle cachée par la pénombre des bâtiments. Furtivement, Elia approche les deux hommes et prit le cou de chacun dans chaque main. Son pouvoir d'esper s'activa faiblement...juste assez pour les marquer avec des marques de brûlure.

- Barrez-vous !

Jetés au sol, les types se retirèrent en cherchant difficilement leur respiration. Elia porta sa main vers la jeune personne avant de réaliser qu'elle lui était familière. Elle sourit de joie.

- Tu vas bien, Shiba-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Agitation à la place publique (Pv Shiba) Vide
MessageSujet: Re: Agitation à la place publique (Pv Shiba)   Agitation à la place publique (Pv Shiba) EmptyMer 16 Juin - 17:24

Ces deux bonhommes sont bien louche quand je les vois arriver , puis je me suis cacher pour pas que ceux-ci me voyant , mais ... Malheureusement , je suis pas experte...Donc ils mon vus et me parlaient et moi je les regardait d'un air idiot et retire mes écouteurs puis je leur ai demander se qu'il voulait et c'est la qu'un des gas me pousse contre le mur et me demande si je les prend pour des idiots...Un peu oui...Et là , Elia arrive , elle les fait partire puis me tend sa main ,

Je prend la main d'Elia , et puis je frotte mes vêtements qui n'étais pas salle , mais bon , puis je regarde avec un petite sourire en coin celle-ci et lui répond

-Je vais...Bien , un peux secouée mes ça va super...

Puis je me gratte les cheveux avec un air idiot et continue

-Tu te promenet souvent par ici?

Pour changer de sujet au plus vite~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Elia Irihi
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-6>
Elia Irihi

■ Humeur : Cool
■ My messages : 33
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Agitation à la place publique (Pv Shiba) Vide
MessageSujet: Re: Agitation à la place publique (Pv Shiba)   Agitation à la place publique (Pv Shiba) EmptyVen 18 Juin - 6:41

Les deux mains se rejoignirent, celle d'Elia releva la jeune esper en détresse du sol poussiereuse. Par chance, elle n'avait aucune égratignure ni autre marque de violence. Seulement un peu secouée, comme Shiba le disait. Elia pouvait se relâcher un peu son image de combattante sérieuse. Reprendre sa vie de jeune femme normale en compagnie de sa nouvelle amie souriante. Elia s'imaginait déjà avoir gagné le coeur de l'étudiante pour son geste de secours. Après tout, tellement de personnes auraient voulues être sa place à cet instant.

Elia ne soucia donc pas du petit air idiot, mais si mignon, de Shiba-chan et sortirent ensemble de la ruelle en retrouvant la rue précédente. De retour à la lumière du jour, elle se décontracta. Sa main tenait jour celle de Shiba comme un jeune couple d'amoureuse.

- Pas souvent, non. Je suis consciente que mon pouvoir peut également blesser les innocents. À ton âge, j'évitais de sortir dans les lieux publics, inexpérimentée envers ma propre force. Mais avec la pratique, l'entraînement psychologique intensif et avec mon status de membre du Sabaki, je retrouve le style de vie d'une humaine normale.

Elle serra en douceur la main de Shiba.

- Sans ça, je n'aurai pas pu rencontré une certaine princesse en détresse ne mangeant pas ses bentos à l'école.

Bien qu'elle voulait en faire une sorte de plaisanterie, elle tira sa langue après avoir ressortie la mauvaise habitude de la jeune esper. Mais au moins, elle put lui parler un peu de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Agitation à la place publique (Pv Shiba) Vide
MessageSujet: Re: Agitation à la place publique (Pv Shiba)   Agitation à la place publique (Pv Shiba) EmptyVen 18 Juin - 16:17

Je suivais Elia vers la rue principal , puis elle m'explique qu'elle ne sortait pas avant a cause qu'elle n'étais pas expérimantée , quand celle-ci seras ma main doucement je rougis puis elle me dit

- Sans ça, je n'aurai pas pu rencontré une certaine princesse en détresse ne mangeant pas ses bentos à l'école.

Puis , la je baisse ma tête et avec un ton de voix désèspèré je dis

-Gomen~

Puis je lève la tête et dis simplement avec un air d'enfant

-Z'ai faim...On va mangé une glace~

Les sucrerie , il n'y a que sa de bon! Enfin...C'est ce que je pensse...Enfin comme ça je pourrais montrer que je mange quand même , nyaa~ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Elia Irihi
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-6>
Elia Irihi

■ Humeur : Cool
■ My messages : 33
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Agitation à la place publique (Pv Shiba) Vide
MessageSujet: Re: Agitation à la place publique (Pv Shiba)   Agitation à la place publique (Pv Shiba) EmptySam 19 Juin - 19:40

Elia baissa à son tour sa tête en signe de désespoir. Malgré sa réprimande, cette tête enflée refusait obstinément d'avoir une alimentation adéquate pour son jeune âge. Préférant ce tourner vers les sucreries, elle en demanda comme une enfant gâtée à sa supérieure. Shiba se sentait-elle vraiment comme une gamine avec un senpai de l'école ? Elia avait beau être socialement rétablie mais ce genre de logique la dépassait trop.

Mais puisque sa moue enfantine était adorable et pleine de joie, l'esper se plia - pour cette fois - à sa demande. À la première crèmerie à leur portée, elle se payèrent un cornet de crème glacé. Presque arrivées à la Grande place, Elia la questionna.

- Tu sais Shiba, tu es une gentille personne fanatique de sucrerie qui manque d'interactions interpersonnelles. Ça te dérange vraiment pas la présence insistante de la solitude dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Agitation à la place publique (Pv Shiba) Vide
MessageSujet: Re: Agitation à la place publique (Pv Shiba)   Agitation à la place publique (Pv Shiba) EmptyDim 20 Juin - 17:44

Je pris la glace avec un petit sourire , puis elle me demandas juste avant que l'on arrive a la grand place si la solitude ne me dérangais pas je baisse la tête et répondis

-Et bien...C'est vrai que parfois c'est...

Puis je relève la tête et sourit puis continue

-Au bout d'un moment , c'est embêtant , mais bon , que dire , je ne peut pas faire grand chose~

Puis je lèche ma glace comme un chat pourrait boire son lait , toujours avec mon petit sourire.

___
J'ai l'impression que mes Rp raptissice a vue d'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Elia Irihi
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-6>
Elia Irihi

■ Humeur : Cool
■ My messages : 33
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Agitation à la place publique (Pv Shiba) Vide
MessageSujet: Re: Agitation à la place publique (Pv Shiba)   Agitation à la place publique (Pv Shiba) EmptyJeu 24 Juin - 1:40

Quand Shiba lui répondit par le manque d'option pour résoudre ses problèmes personnels, Son aînée fronça le front, déçue par une réponse dépourvue d'espoir et de détermination. Elle fut si vexée que ses pouvoirs firent fondre sa crème glacé très rapidement. La pauvre se devait de lécher ses doigtd et de tout avaler sans plus attendre.

- Ne me redit jamais ça ! Tu es une esper, une jeune étudiante pleine de vie. Si tu laisses les choses ainsi, tu ne trouveras que plus de souffrance.

Sa main passa sur la tête de la petite idiote souriante et commença à gratter très fort le cuir chevelu. Bien que le geste soit amical, une flamme animait les yeux flamboyants d'Elia tandis que cette dernière continua de parler avec un ton plus dur.

- Que crois-tu que j'ai traversée lorsque mon pouvoir a mis en cendre ma maison d'enfance ?

En voyant la fin de cette rue interminable vers la grande place, Elia retira sa main et retrouva un simple. Une fois sur place, la foule était dense à plusieurs endroits. Elle fit mine de s'intéresser à Shiba tandis que son regard lorgna une grande partie de la superficie à la recherche de gens suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Agitation à la place publique (Pv Shiba) Vide
MessageSujet: Re: Agitation à la place publique (Pv Shiba)   Agitation à la place publique (Pv Shiba) EmptyJeu 24 Juin - 13:48

J'avancais avec un air pensif , elle a ... Bruler sa maison , sans , le gfaire expret , wouaw! Je ne le savais pas , que dire ... Je commence a grignoter mon cornet de glace , puis avant de manger le bout , je regarde le ciel , puis ma tête se tourne vers Elia , je mange la fin de mon cornet et dis

-A quoi tu pense à l'instant?

Puis j'avance en fesant de grand pat avec les mains sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Elia Irihi
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-6>
Elia Irihi

■ Humeur : Cool
■ My messages : 33
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Agitation à la place publique (Pv Shiba) Vide
MessageSujet: Re: Agitation à la place publique (Pv Shiba)   Agitation à la place publique (Pv Shiba) EmptyDim 27 Juin - 7:26

Évoquer ainsi son passé ne plaisait pas beaucoup à Elia. Elle aurait voulue le dire dans un contexte plus adéquat, plus intime, entre de vrais amies ou rapport plus étroit entre deux personnes. Mais pour que cette friande de la sucrerie comprenne la leçon, Elia dut resortir son exemple le plus dramatique. Elle savait que plusieurs étudiants comme Shiba connaissait actuellement la torture de la solitude sans personne à qui en parler. Cette dernière devait son compter chanceuse d'avoir l'esper de niveau 6 à ses côtés.

Bref, Elia resta un peu méfiante avec la foule compacte autour des deux demoiselles. Une impression d'insécurité sonnait l'alerte dans sa tête. Quand était-il des deux imbéciles d'agresseurs ? Elia crut se rappeler que les deux types abordaient des tenues similaires. Une bande de malfrats ?

- Shiba, je pense que la situation va prendre une terrible tournure.

Elle tourna la tête souvent, lorgnant la foule encore et encore. Puis, elle donna un peu d'argent dans la main de Shiba et lui sourit d'un air inquiet.

- Va te payer une nouvelle glace. Surtout, évite les étrangers et ne leur parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumisawa Shibâ
« MEMBRE;; ETUDIANT_Niveau-1>
Kurumisawa Shibâ

■ Humeur : Pensive...
■ My messages : 381
Féminin

More about you
Sexualité: Bi
Relations:

Agitation à la place publique (Pv Shiba) Vide
MessageSujet: Re: Agitation à la place publique (Pv Shiba)   Agitation à la place publique (Pv Shiba) EmptyDim 27 Juin - 16:46

Je pris l'agent et puis avance vers le marchand de glace , que voulait elle dire par "une terrible tournure"? M'enfin je l'écoute et je vais m'acheter un glace a la vanille avec des petits trucs dessus , ... Enfin le genre de chose que j'adore manger...
Je regarde vers Elia que je vois encore malgré la grosse foule qui l'entoure , je pars m'assoire sur un banc pour reposer mes jambes , je regarde le sol avec un aire penssife , tous en mangant ma glace , il ait chaud avec tous ces gens qui m'entoure , j'ai l'impression d'etre dévisager mais bon ... Puis , je lève la tête , et a la vitrine d'un magasin , je vois , le plus magniphique des piano que je n'ai jamais vu , un Kawai Gris-transparent , un pure merveille , alors je me lève et marche le plus vite possible pour arriver devant la vitrine , une fois devant , je "bave" devant la vitrine , puis je décide de rentrer pour jeter un coup d'oeil , le vieux monsieur qui tiens le magasin est assis devant sa caisse tous en agitant un évantaille devant son visage...

Je commence a tourner au tour du piano scrutant chaque détail , je vous dit déjà , j'adore , je pourrait vendre mon pinao blanc qu'il y a dans mon apart pour prendre celui-ci~
Mais il faut que j'en parle a ma mère puis le monsieur m'adresse la parole avec sa voix tramblante :

-Fait attention avec ta glace jeune fille , je ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose a se piano , avant que quelqu'un l'achete...
Mais sinon , c'est une belle pièce n'est pas?

je lui répond :

-Et bien oui , j'aime vraiment , et ne vous en faites pas , je fais attention avec ma glace je ne voudrais pas le salir...

La le vieux rit et moi je lui souris , et un gas louche rentre dans le magasin , je crois qu'il fait genre de regarder les instrument mais , je crois qu'il veut autre chose qu'un instrument ou quoi...
Il arrive a la caisse et rentre sa main dans sa veste , il sort un pistolet de 14 cm de diamètre *essaye de faire sa connaiseuse ,sors*
et le pointe sur le vieux et la je finit ma glace en une frois et il sadresse au vieux :

-Donne le fric ou j'te tue

Sa fait un truc genre vieux film , je rit puis , il se retourne vers moi et me demande :

-Quesqui a de drole gamine , ta un problème , ta envie d'un joli trou dans ta tête?

Puis je lui répond :

-Nan j'ai asser avec 4 trou sur la tête , et me dit plus gamine ou sinon...

il continue :

-Ou sinon quoi tu vas chialé pret de ta mère ... Gamine~

Il rit et la je baisse la tête et sert mon poing , puis le gas se retourne vers le vieux et la je lève ma tête et lui fou un chotte la ou il faut pas , la il tombe a genoux et je lui passe la langue , puis je me retourne comme pour m'enaler et il m'attrape le pied droit , le je l'agite et lui donne sans faire expret mon pied dans sa figure , il commence a saigner du nez puis le vieux va chercher un carabine et lui pose sur le dos puis lui dit

-Sort d'ici , ou je te livre a la Sabaki!

Le gas se lève et court vers la sortie et la je vois un silhouette qui met devenu familière...


_________________
Wouaw! je me suis surpassé cette fois-ci xDD *sors*

au fait le piano resemble a sa http://amani-pianocentre.com/Kawai_clear.gif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griff-asie.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Agitation à la place publique (Pv Shiba) Vide
MessageSujet: Re: Agitation à la place publique (Pv Shiba)   Agitation à la place publique (Pv Shiba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agitation à la place publique (Pv Shiba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ { Esper Origines. } ~ :: LA VILLE "HOSHIZORA" :: "La Grande Place"-
Forum optimisé
sous Mozilla Firefox,
avec une résolution de
1680*1050px.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains